Ivan :- Je sais que tu es jaloux parce que tu aurais aimé être à sa place. Mais putain c'est ton frère tu devrais être heureux qu'il soit de nouveau à tes côtés !
Moi :- Et alors que ça soit mon frère et qu'on a grandi ensemble, il est maintenant le second de ce fils de pute alors rien à foutre s'il me dit que je dois faire ça ou ça !
Ivan :- Tu sais quand on était gosse tu avais dit que si un jour il devait être plus important que toi selon la situation, tu serais fière et heureux pour lui. Je comprends pas comment tu as pu changer d'un coup à son égard, je veux dire, je suis mal placé pour te faire la morale. Mais tu y vas un peu fort, on est entre nous là mec, avec moi tu n'as pas besoin de faire semblant. Que se passe-t-il ? C'est parce que tu aimerais être à sa place secrètement ? dit-il sur un air amusé pour m'embêter.
Moi :- Quoi, non pas du tout, tu sais bien qu'en aucun cas j'aimerais être tout le temps dans la même pièce que ce connard de Leonardo De Luca.
Ivan :- Haha ! Je sais, je sais, je te charrie c'est tout. C'est juste, quand tu nous as rejoins tu nous parlais sans arrêt de ton frère. Tu nous récitais ses éloges à chaque heures de chaque jours, et je ne comprends pas pourquoi maintenant tu le vois comme une menace. J'ai toujours adoré ton frère, lui qui nous idolâtrait et qui nous racontait comment il allait raconté sa journée à Juliette. Qu'est-ce qui à changer ?
Moi :- Ce n'est plus mon frère ! À vrai dire ça ne la jamais été, mais avant je ne le savais pas.
***
Moi :- Vous irez à droite, il y a une porte blindé verte vous ne pouvait pas la louper. Pendant ce temps nous on essaiera de négocier et s'ils ne veulent rien entendre, vous savez ce qu'ils vous reste à faire ! Entendu ?
Les troupes : Compris !
Moi :- En route !
Leo :- Bien, je vois que tu commences à maitriser le fait d'être un leader. Il faut que cette mission soit un succès !
Moi :- Comme toutes les autres avant celle-ci.
Leo :- Ça fait déjà plus d'une semaine que tu es avec nous et tu ne me déçois pas, je savais que tu ferais des merveilles mon petit. Mon bon à rien de fils lui ne m'étais d'aucune utilité, je faisais semblant de crier ses louanges mais il était vraiment un empoté, il ne savait rien faire. Il faisait le caïd parce qu'il portait mon nom, mais il ne me ressemblait en rien, je suis sûr que si j'avais eu une fille elle aurait mieux gérer les affaires que lui.
Qu'est-ce qu'il blablate. Il m'admire et je ne sais pas depuis combien de temps il me surveille, d'ailleurs pourquoi il me surveillai autant. Est-ce qu'il a fait ça avec tout les gens de la ville ? J'espère que c'est ça sinon il serait vraiment fou de me faire surveiller depuis ma naissance, mais d'un autre coté s'il me surveille vraiment depuis ma naissance c'est qu'il avait organiser tout ça bien avant que l'on ne vienne au monde. Et aller savoir s'il n'a pas aussi organisé l'adoption de mon frère. Je dois sûrement me faire des films, bon finissons vite cette affaire comme ça je pourrais appeler ma chère et tendre. Ça fait deux jours que je ne l'ai pas appeler et elle va me tuer je le sais, heureusement que j'ai le temps pour quelques messages, c'est moins long et plus efficace.
VOUS LISEZ
Plus qu'une amitié
RomanceJuliette Robin et Julien Richard pensés avoir une vie comme les autres tranquille ou presque dans leur petite ville de Regina au Canada. Mais lorsque le père de Julien, Hugues Richard, disparaît du jour au lendemain, ils se posent des questions. C'e...