... - Eh Lucy! Ça va?
Lucy - Hein?
... - Tu me reconnais pas?
Lucy - Mi...mi...minerva...?
Minerva - (Tape son épaule)
Lucy - Aïe
Minerva - Pour quoi tu réponds pas? Ne me dis pas que tu te rappelles d'avant? Je me suis pourtant excusé, je crois...Non?
Lucy - ...
Minerva - Bon aller, arrête et parle! Ta toujours peur de moi? (Attrape son cole)
Lucy - LÂCHE-MOI!
Minerva - Hein? QUI T'A PERMIS DE ME CRIER DESSUS?! Réponds, parle!
Lucy - Tu penses vraiment que je vais oublier que tu m'as harcelé pendant des années?!
Minerva - ...De quoi tu parles? On joué.
Lucy - (sors du magasin et cours chez elle)
Minerva - Pff...trouillarde. On se reverra.*Rentré chez elle*
*Clac la porte et tombe*... - Chéri qu'est-ce qui se passe?
Lucy - Hein? Quoi...? QUOI? QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA PERE! PARTEZ! PARTEZ!
Père - Ma fille... calme-toi, calme-toi. Je suis juste venu te parler, te donner de l'argent...
Lucy - Quoi?
Père - Désolais...J'ai lu ton journal intime, maintenant je sais pour quoi tu as fugué. Je ne te demande pas de revenir, juste écoute-moi.
Lucy - Pour quoi...?
Père - (Se lève) A ce que je vois tu ne t'occupes pas de toi. Ton frigo est vide et toi tu sors te balader avec tes amis.
Lucy - Non... J'étais parti faire les courses.
Père - Pour quoi tu reviens les mains vide?
Lucy - Minerva... J'ai vue Minerva...
Père - Quoi? Ma chérie elle t'a rien fait? Elle t'à frapper? Je peut la retrouver et cette fois je réagirais.
Lucy - Non... S'il te plaît... Ne fais rien.
Père - Tu es sûre? Peut-être que sa serais mieux que tu rentres à la maison?
Lucy - Non...
Père - Bon d'accord. J'ai fais les courses à ta place. Tiens de l'argent. Essaye de tenir jusqu'à la fin du mois. Je reviendrai. Bisous ma chérie (Pars)PDV LUCY:
*S'allonge sur le lit*
Pour quoi... pour quoi moi? Le pire jour de ma vie. D'abord Sting, après Minerva et voilà mon père qui revient et s'excuse.
*S'endors**Se réveille*
Lucy - Hein? Il est quelle heure? Je me suis endormie? 16 heures...pff...*Téléphone qui sonne*
Qu-est-ce que c'est? Un numéro inconnue? Je décroche? Pff... le pire est passé. A par peut être que la petite amie de Sting m'appelle😂. Qu'est-ce que je raconte... c'est impossible.
Lucy - Allô?
... - Lucy?
Lucy - Oui c'est moi. Mais qui êtes vous?
... - Yukino.
Lucy - ...————————————————————
À suivre...(400 mots)
VOUS LISEZ
School Fairy School
FanfictionUne jeune fille au nom de Lucy triste a cause de la mort de sa mère fugue de chez elle en espérant de reconstruire sa vie à zéro. C'est pour cela quelle s'installe dans la ville de Magnolia pour commencer ses études de magie dans l'école des fées "F...