"Everything is amazing and nobody is happy"
Commençons..🎫
Aujourd'hui nous sommes le 5 avril 2018, un jour spécial ? Non c'est un simple jour banal et médiocre.
Vous aimez les histoires ? Je suppose que oui sinon je ne vois pas l'intérêt de votre présence ici.
Commençons par ce jour.
___
Il me prit par les cheveux, me retourne et me pénètre d'une violence.
Imposteur — Aujourd'hui tu vas crier mon blaze !! ses va est vient devenait de plus en plus fort.
Imposteur — MMMH, ANNHHH OUI BÉBÉ !!
Y — ...
Ah c'est le moment où je dois jouir et vous raconte le plaisir que je ressentais à ce moment ?
Non à la place des larmes couler de mes yeux, je soufrais la douleur était affreuse.
Vous n'avez toujours pas compris ?! JE ME FAIS VIOLER.
Pourquoi ?
Imposteur — MMMHH !!! tu es tellement bonne anhhh ! je pourrais te bz toute la journée.
Me débattre ? déjà essaye.
Crie ? j'ai plus de voie.
En gros j'ai plus de force.
Yasïlda - Arête stp lâche moi. *d'une petite voie*
C'est le moment..
_________*Trou noir*________
___
~~~~Dans la peau de Salif ~~~~
OUAIS OUAIS EHHHH
ABUSADAMENTE
ELA VEM BATENDO EHHHH
BUMBUM
ELA VEM QUICANDO
BUMBUM
ELA VEM TREMENDO BUMBUM EHHHHPutain son déhanché il est spécial, sublime.
Elle s'est mise à twerk en rythme c'était trop beau à voir, en plus elle est belle.
Je vais me la faire.Putain j'ai envie de pisser.
Salif — Eh LINA ?
Elle ne m'entendait pas avec la music,
je lui attraper les fesses pour qu'elle se relève.
Lina — OUI ?
Je me colle à elle.Salif — 2min je vais aller au toilettes, mais t'inquiète je reviens vite et on jouera au carte 😉
*en lui chuchotant dans l'oreille*
Elle se met à rire bêtement
Coquine va.
Je me dirige en direction des toilettes.
Il fait tout noir.Salif — Tchip investir dans des lumières dans le couloir c'est trop demandé ?!
Bref,
bumbum tam tam ehhhhhhh
Eh la music là elle veut plus sortir de ma tête, elle ambiance trop bien je vous conseille très fortement !!!
Vous voulez la réf ?
Non ? Vous vous en foutez ?
Ducoup moi aussi mais je vous la donne quand même.
Afro twerk party de DJ JF
Cette version en boîte>>>>>*Cris de personne *
Salif — Non mais toujours plus eux jamais ils s'arrêtent. Crier, crier, crier je suis sûr en plus c'est pour de la merde.
Je m'avance en direction du bruit, ouvre la porte (c'était les toilettes) et reste au seuil de la porte, je croise les bras et souris ptdr le gars ne perd pas de temps hein, il bz sa meuf d'une façon que le sol en tremble.
VOUS LISEZ
Cœur impulsif ✨
RandomBeaucoup craignent l'imprévu, pourtant la plus part des cadeaux de notre vie, sont arrivés de façon inattendue.