Cela faisait maintenant 3 semaines que Soma était rentré de son expédition. La vie a Totsuki avait
repris son cours.7h00 :
Tous les habitants de l'étoile polaire était réunis afin de prendre leurs petits déjeunerIshiki : Au fait Soma, tu ne nous a pas raconté ce que tu as fais durant ton voyage de 6 mois.
Soma (se grattant la tête) : C'est vrai, faut dire qu'on était tous très occupé ces derniers temps avec la rentrée à préparer! Disons que j'en ai profité pour faire le tour du monde, j'ai pu découvrir tellement de cuisine incroyable et j'ai pu apprendre beaucoup de chose au côtés de grands chefs étoilés.
Megumi : Tu as tellement de chance, ça a dû être une expérience incroyable pour toi!
Ryoko : Te connaissant, je sais déjà que tu vas mettre ton apprentissage à profits.Tout le monde était tellement attentif aux péripéties de Soma que personne ne vit le temps passé.
Megumi ( toute paniqué) : Ohlala il est déjà 7h45, si on ne veut pas être en retard il faut se dépêcher!!
Tout le monde remonta dans sa chambre afin de terminer de se préparer.
Soma et Megumi décida de faire la route ensemble.Soma ( en tapant l'épaule de Megumi ) : A ce que je vois rien n'as vraiment changé depuis mon départ, c'est assez rassurant je dois dire.
Megumi : 6 mois c'est pas si long finalement, mais je dois dire que cuisiner avec toi m'as manquée.
Soma ( affichant un grand sourire au lèvres) : ça m'a manqué aussi, on remet ça quand tu veux!!Après 10 bonnes minutes de marche, ils arrivèrent devant l'école. Comme chaque début de semaine, le conseil des 10 devait se réunir dans le bureau de la doyenne afin de parler des activités ou des objectifs de la semaine.
——————————————
Et voilà pour ce prologue!! Ce n'est pas très intéressant mais il est là pour remettre les choses dans leurs contextes et poser les bases. J'espère que ça vous auras plus.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me donner vos avis!!🥰
VOUS LISEZ
Food Wars (Shokugeki no Soma)
FanfictionCoucou tout le monde!! Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais la saison final de food wars m'as laissée sur ma faim!! Dans cette histoire je vais essayer de donner suite à l'animé en me basant surtout sur la relation entre Soma et Eri...