Chapitre 1 : Saya

10 0 0
                                    



Notre histoire commence en 1000 après notre ère, des ruines de l'Europe ravagé par la 4e guerre mondiale est née une nouvelle cité : Saya.

Saya n'était pas une cité comme les autres : c'était une cité contrôlée par la terreur, et dans la terreur ! Car oui, depuis la 4e guerre mondiale, beaucoup de choses avaient changé. L'Europe était sortie de cette guerre abominable en ruine, tout était dévasté, jusqu'au plus petit terrier caché dans les profondeurs de la terre. Mais un jour, apparu, celui qui fut longtemps considéré comme le sauveur de notre monde, il voulait qu'on l'appelât "Señor dès Europa", tout le monde l'adorait, il était généreux, attentif à notre bien ! Enfin, c'est ce qu'on pensait, c'est ce que tout le monde pensait.... s'ensuivit un coup d'état inexplicable pour beaucoup d'entre nous Señor dès Europa pris le pouvoir et devint pour de bon une Empereur, un seigneur tout-puissant.

L'empereur de Saya gouverna dans la terreur, il interdit le journal, condamna les écrivains, les poètes, les auteurs ! En gros, il censura la liberté d'expression ! Il fit bâtir sur les ruines de nouvelles maisons extra-technologiques, mais il maintenu le peuple dans la pauvreté et la terreur. Il instaura une police qui avait le droit de tout faire, on les surnommait "les exécuteurs du chaos". On assistait souvent à des exécutions publiques. De nouvelles lois furent instaurées et des millions de personnes condamnées pour cause d'exemple. Mais le pire n'était pas encore là, voici le 5e article de sa Constitution :

Dans le gouvernement Sayanien, les femmes seront séparées à la naissance de leurs parents et envoyés dans des écoles génitrices ou elles apprendront à bien se servir de leurs corps. À l'âge de 16 ans, elles seront entrées dans un logiciel qui leur trouvera le géniteur parfait. Elles s'installeront avec lui dans l'obligation de faire des enfants pour renouveler le peuple Sayanien.

C'est l'un des articles les plus violent qui constitue sa Constitution. A la naissance, tu as aussi l'obligation de te faire opérer, les médecins t'insèreront une puce GPS, détectrice d'émotion et qui a le pouvoir sur ton corps. Le gouvernement Sayanien peut te faire mourir d'un claquement de doigts, c'est même lui qui contrôle tes formes, la couleur de tes yeux, de tes cheveux... Pour résumer, l'empereur contrôle tout.

______________________________________________________________________________
Bonjour à tous !                                                                                                                                                                       Désolée pour les deux premiers chapitres qui sont vraiment court ! ça arrive !!                                       N'hésitez pas à commenter pour me donner des conseils ! 

                                                                         Bonne journée !

                                                                                                    MiniSlam


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 07, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Royaume ou rien n'est plusWhere stories live. Discover now