PROLOGUE

6 1 3
                                    

Merci de nous avoir rejoint! Avant toute chose voici un petit disclaimer:

Cette histoire contient des scènes de sexe et de violence.  Plusieurs thèmes sensibles comme la drogue, la prostitution et le meurtre y sont abordés. Elle ne convient donc qu'à un public mature et averti.

Cette histoire est une fanfiction, mais promis, vous n'avez pas besoin d'avoir joué aux jeux vidéos ni de connaître l'univers de la série YAKUZA pour vous plonger dans cette histoire. Je l'écris de manière à ce qu'une personne étrangère à cet univers puisse parfaitement l'apprécier, alors n'hésitez pas!

L'univers et les personnages du jeu Yakuza appartiennent à Ryû ga Gotoku Studio, SEGA. Ce n'est pas le cas de plusieurs personnages de l'histoire qui sortent de mon imagination, dont le personnage principal Naya qui m'appartient.

Bonne lecture !

—————-


La pluie se heurte aux baies vitrées du bureau de la famille Majima, situé au dernier étage du plus haut gratte-ciel du quartier de Kamurocho. Nishida, l'assistant du patriarche, observe calmement les gouttes ruisseler le long de la vitre.

Appuyé contre le bureau, un jeune homme assez costaud semble chercher ses mots en se frottant nerveusement l'arrière du crâne. Il respecte son patriarche, comme tout bon gokudo*. Il a juré de servir ses intérêts et de donner sa vie pour lui. Mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter, de se demander si son cher patriarche n'est pas entrain de sérieusement perdre l'esprit. Il serre les poings et se décide à en parler à son camarade.

- Le patron va régler le problème, pas vrai?

Nishida reste silencieux un instant face à la question de son collègue. Il ignore quelle serait la bonne réponse, si tenté qu'il y en ai réellement une.

- J'ai longtemps espéré que la femme qui supporterait le patron serait un ange venu du ciel, un modèle de vertu et de patience, répond t-il en éludant volontairement la question. Qu'elle le calmerait, même un tout petit peu. C'était trop demander, apparemment. Cette gangster...

Il soupire malgré lui puis s'installe sur le fauteuil du bureau et prétends organiser des documents. Il ne souhaite pas trop s'épancher sur le sujet mais se doute que le jeune homme ne se satisfera pas d'une réponse aussi évasive.

- Il a trouvé une femme tout aussi... excentrique que lui, dit il prudemment. Beaucoup craignent que s'ils décident, ils détruiraient l'équilibre établi à Kamurochō. Ils détruiraient la ville.

- Mais t'en penses quoi, au final? Tu penses pas qu'ils risquent sérieusement de nous faire buter?

- Je pense que nous savions dans quoi nous nous engagions en rejoignant le clan Tojo. Je pense aussi que la vie personnelle du patron ne regarde que lui et que mon travail ne consiste pas à m'en mêler. Mais pour être honnête, j'ai peur que le patron se retrouve piégé entre ses griffes... murmure t-il avec une mine lugubre.

Un bruit de fracas se fait soudainement entendre, suivi de celui produit par les pas de plusieurs hommes. La porte s'ouvre en un grincement angoissant et la gorge de Nishida se serre à la vue de son patron trempé par la pluie. Les hommes qui l'accompagnent, tous vêtus de costumes noirs, se postent silencieusement à différents endroits de la pièce.

Une batte de baseball posée sur son épaule, Majima s'approche du bureau en ricanant. Ce rire provoque instantanément un réflexe de préservation chez l'assistant qui se lève rapidement et s'incline, le regard fixé sur les bouts argentés des chaussures de son patron. Majima pose sa main sur sa tête, las, et se détourne de lui pour faire face à son subalterne qui ne s'est pas encore incliné, par manque de réflexes ou simple oubli.

Grossière erreur, pense l'assistant. Le patron prend un élan suffisant, abat sa batte sur son crâne avec une violence extrême et le roue de coups. Nishida grimace, sentant presque la douleur ressentie par son collègue.



—————

gokudo : synonyme de yakuza, sans la notion pejorative. Le sens littéral de ce terme peut être traduit comme "la voie extrême".
yakuza: Malfaiteur japonais, membre d'une organisation mafieuse. Ce terme vient d'une main perdante au jeu de carte Oicho Kabu et signifie donc "perdant" ou "bon à rien"

Kamurocho est un quartier fictif de l'univers des jeux YAKUZA de SEGA. Il est calqué sur le vrai quartier rouge de Kabukicho, connu comme étant le quartier du divertissement adulte, contrôlé par des yakuza.

———-

Voilà. J'espère que cette entrée en la matière aura su vous plaire et que vous resterez pour découvrir la suite!
Je posterais régulièrement des chapitres. Alors si vous souhaiter ne rien rater, abonnez vous à mon compte et vous recevrez des annonces pour les prochains!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE YAKUZA ET LE CHAT NOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant