chapitre 15

1.7K 130 0
                                    

Elle entra dans son bureau ,ferma la porte brutalement et s'adossa contre celle-ci,ici au moins elle pouvait laisser ses larmes couler sans se retenir, seigneur qu'ai-je fais?!j'ai tout perdu en un claquement de doigts !se dit-elle,elle rangea en Hate ses  effets et ressortit ,elle se foutait pas mal que tout le monde la voie pleurer.
Posté devant la vitrine de son bureau,il avait une vie sur toute la cour extérieure,il réfléchissait aux événements qui venait de se passer, pourquoi n'avait-il pas accepter des excuses ?se sentait il blesser dans son égo au point de laisser repartir la jeune femme les larmes aux yeux?soudain l'objet de ses pensés passa devant lui et stoppa un taxi,cela lui fit comme ci une part de lui même s'en allait.
Arrivé a la maison,elle prit sa douche,passa un volant et un gros T-shirt puis prit un pot de glace et s'installa sur le canapé,elle laissait toute sa frustration sortir  en même temps que ses larmes,elle avait si mal,le temps passa,puis 1 pot,2pots ainsi de suite,elle s'endormie sur le canapé.
Elle sursauta ,il était déjà 15h ,se leva et alla se regarde dans le miroir,''ma pauvre fille ça 'e te ressemble pas!! ressaisi toi,je ne t'ai pas connu comme ça, donc tu va te laisser dépérir pour un homme !!mais franchement, reprend toi''se sermona t'elle.
Elle décida alors de se changer et de sortir histoire de se changer un peu les idées.
Elle enfila un legging noir taille haute et un croptop blanc, attrapa son sac au passage.elle passa près d'une heure a déambuler dans les rues ,faisant du lèche-vitrine, puis elle s'assit dans un restaurant pour dîner parceqelle n'avait pas trop la tête a cuisiner.

Un Patron tres séduisant[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant