Sept heure trente , mon alarme sonne , les vacances son malheureusement terminer . Ou bien non enfaite , elles le sont enfin . Plus de tante minimaliste plus d'oncle balançant le fond de sa penser sur la situation du au virus chinois qui a fais apparition il y a quelques moi plus de tout ça .
Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai tellement hâte de voir ma nouvelle classe. Les années d'avant j'ai toujours eu la chance d'être dans la classe de Nessa et j'espère de tout coeur que ça continuera .
Une fois bien réveiller je me lève non sans difficultés et part prendre ma douche matinal .
Huit heure vingt j'ai encore du temps devant moi , je suis dans les temps tout va bien . A vrai dire je ne suis que rarement en retard .
Une fois habiller de descend pour rejoindre la cuisine quand je tombe sur ma mère vêtus de son tailleur habituel ainsi que ses cheveux attachés en queue de cheval se qui lui donne un air... Strict ouais c'est se qui lui correspond .
Maman: tu es n'est pas en avance Éva
Moi: maman il est seulement huit heure vingt-et-un je ne suis pas en retard .
Maman: Souhate , ne compte pas sur moi pour t'emmener se matin je doit partir d'ici quelques minutes et ton père travail alors presse toi donc .
Moi: hum oui maman
Maman: très bien bonne journée ma chérie .Elle dépose un chaste baisé sur mon front puis part de la maison me laissant seule le jour de ma rentrer . Encore .
Je déjeune , me brosse les dents , puis arriver huit heure trente , je met mes chaussures , ferme la porte de ma maison à clés et prend la direction de mon lycée qui se trouve seulement a quelques minutes . Comme toutes les rentrer je stresse un peut .Une fois arrivée à destination à huit heure 45 je me dirige où se trouve la liste des classes jette un legé coup d'oeil à celui-ci et je remarque sue je suis en terminal Gh4 et que mon professeur principal n'est autre que monsieur Hossler... Se mec est carrément trop sexy .
Je n'est jamais étais dans sa classe car il n'avais que les terminales au par avant mais je l'ai déjà croisé dans les couloirs mais j'ai également eu plusieurs échos les années passer et d'après eux c'est un très bon professeur de sport .
Soudain je sens des mains se posées sur mes yeux se qui me fais sortir de mes pensées .
??:devienne c'est qui??
Moi:mh Nessa ?
Nessa:ouii !Je me retourne et vois le magnifique visage de ma meilleure amie , celui qui ma tant manquer durant c'est deux dernier moi . Nessa étais partie rejoindre son petit ami Josh je crois qui n'habite pas ici . Quand à moi j'ai du passer mes vacances avec la famille de ma mère.
Si je devais les décrire en un mot :
snobOui se sont des snobs toujours à chercher l'excellence , les bonnes manières mais celles de la haute classe si je puis dire .
On se prend dans les bras jusqu'à se qu'un groupe de fille qui on l'air assez timide s'approcher de nous .
Si je devais deviner je dirait que se sont des seconds .??: hum on pourrait avoir une photo...s'il vous plait ...
Nessa: biensur
Moi: désoler je dois aller en cours une prochaine foisJe vois la deception de l'une d'entre elles mais décide de partir quand même . Je n'aime pas ça quand les gens vienne dans le lycée alors que je doit me consacrer a mon avenir alors pour moi il y a un temps pour tout .
Car oui je suis tout au moins connus on va dire . Surtout sur tik tok .
J'arrive dans ma salle de classe m'installe au fond et quelque minutes après Nessa me rejoins .
D'autres personnes arrivent quand la dernière personne entre .Un homme assez grand , les cheveux boucler noir , des tatouages se laisse apercevoir de son coup et sur ses mains. Quand je disais qu'il étais sexy regarder moi cet beauté :
Monsieur Hossler
Je sort vite de mes pensée lordqu' il prend la parole.
Mr Hossler: bonjour je suis Monsieur Hossler votre professeur principal ainsi que votre professeur de sport pour votre dernière années , qui plus est une année charger et importante alors aucun écart ne sera toléré .
Le teint de sa voix et plutôt strict , mais il en jette .
Mr hossler:je vais vous distribuer les emploie du temps , vous êtes en dernière année alors je présume que tout le monde se connait déjà alors nous je vais seulement vous demandez de remplir une feuille pour que moi je vous connaisse un peut plus .
Pendant qu'il nous donne les emplois du temps et les fiches je parle avec Nessa mais lorsque Monsieur Hossler me donne le miens , profitant pour faire une légère réflexion .
Mr Hossler: bon alors vous parlerais plus tard de vos emploi du temps vous aller remplir maintenant les fiches nous n'avons pas de temps à perdre .
Pendant que je rempli ma fiche je peux sentir un regard sur moi mais je ne préfère pas lever la tête .
Une fois toute les fiches rendu monsieur Hossler nous a expliquer que nous aurons sport le mardi ainsi que le vendredi . Le lundi et jeudi ça ne serais du sport mais le temps de vie de classe .
VOUS LISEZ
Amour interdit [J.H] {F.R} TERMINER
Teen Fiction"l'amour n'a pas d'âge mais les prisons possède des barreaux"voilà se que je vois souvent sur les posts des personnes qui on une différence d'âge... Hélas on devrait aussi ajouter "on ne contrôle pas les sentiments"...