Avant de commencer...

34 0 0
                                    




Quelques indications avant de vous lancer dans la lecture de la fanfiction :

- Le personnage principal n'est PAS la Sucrette mais mon personnage original (OC), Eliza. Elle aura quelques similarités avec elle comme le lieu de vie ou les parents, mais son caractère et sa manière de réagir ou de penser n'est pas la même du tout, et cela attirera des changements dans le placement des évènements dans la timeline.

- J'ai (comme vous avez put vous en douter) choisi la romance avec Lysandre. Et je ne pense pas faire d'autres fanfictions alternatives avec d'autres garçons/filles.

- Ben/Benjamin est le personnage de mon ami Kratorin, il ne m'appartient pas. Les personnages récurrents du jeu Amour Sucré ne m'appartiennent pas non plus, ils sont la propriété de Beemoov et Chinomiko.

- Il y aura quelques gros mots et phrases/scènes subjectives durant l'histoire, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de langage, je conseillerai de ne pas lire.

- Il est possible qu'un ship ou deux (hors celui entre Eliza et Lysandre) soient fait entre certains personnages du jeu. Certaines orientations sexuelles seront données à certains personnages mais il ne s'agit que de ma vision des choses. Rien n'est canon.

- J'ai essayé de respecter un maximum le caractère des personnages du jeu. D'ailleurs, certains dialogues en seront probablement tirés. Cependant, je me suis permise de légèrement modifier le comportement de certains autres personnages pour les rendre moins vides. Ce ne sont plus des personnages de jeu vidéo ici, mais les héros d'une histoire. Il leur faut de la profondeur.

- Eliza et certains personnages auront sûrement des caractéristiques physiques que l'on jugerait étrange chez nous, mais je rappelle que l'histoire se passe dans un monde où il est normal de voir des gens avec des yeux de couleurs flashy (RPZ Alexy et ses yeux mauves, et Maman Lucia on te voit avec tes yeux dorés !)

- À certains moments, des illustrations des épisodes seront présentes, il y a donc spoil de certains événements de l'histoire du jeu pour ceux qui sont bloqués à High School Life. Les tenues des illustrations ne seront également pas forcément en accord avec celles que je mettrais parfois en images.

Je pense avoir dit le principal. Bonne lecture à tous !

Wings of Love - Fanfiction Amour Sucré, High School LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant