Le debut d'un long cauchemar

7 1 1
                                    

...: IMENE RÉVEILLE TOI TOUT DE SUITE !!!
Moi : mais laisse moi dormir ...
...:dépêche c'est la rentrée sayait imene tu rentres au lycée.
Moi: encore un peu s'il te plaît maman ..
...: lève toi , tu vas être en retard !!

Salam , désolé pour cette introduction , ma maman en fait qu'à ça tête vraiment normalement je devrais me présenté et présenter tout mon entourage mais bon j'ai été devancé, enchanté moi c'est Imene j'ai 15 ans ( 20 ans aujourd'hui) comme vous l'avez bien vu je rentre dans la cours des grands hihi le lycée, bon je vais me présenter brièvement, je suis algérienne marocaine de confession musulmane , je porte le hijab depuis l'âge de mes 10 ans , oui oui mes 10 ans haha c'est très jeune je le conçois totalement. Physiquement je suis ni trop petit ni trop grande et j'ai les yeux clair , voilà tout ce que vous avez à savoir  mdr. Sinon j'ai 1 soeur et 1 frère , ma soeur a 1 an de moins que moi et mon frère a 5 ans de moins , faites le calcule ! J'ai mes deux parents al hamdullilah mon père est algérien et ma mère marocaine plus précisément rif ! Mais me demander pas de parler en rif c'est pas la peine hein mdrrrr , donc voilà je vous ai présenté ma famille au niveau de mes amitiés j'ai seulement une amie , Myriam , qui est ma soeur depuis mes 10 ans justement.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour des personnes importantes et mon entourage le reste je vous les présenterais au fur et a mesure du temps ...

Je me prépare et direction le lycée , sur le chemin on prend le bus , on se rejoint avec Myriam et direction la direction . Sur le chemin on croise des potes du collège on leurs parle mais rien d'interessant et honnêtement ma mémoire ne pourra pas vous dire tout les détailles .

(Je tiens à préciser que par moment ma mémoire me joue des tours , donc pour éviter tout mensonge je serais un peu vague ..)

Je vous épargne ma rentrée , je sors tout droit du collègue en ayant obtenu une mention au brevet , pour moi mon chemin était tracé, la filière que j'allai prendre était déjà décidé .

Jusqu'au jours où le cauchemar commence ..

(3 ans plus tard )
Le policier : mademoiselle Imene vous comprenez que vos accusations sont basées sur aucune preuves concrètes.

Moi : croyez moi monsieur je n'ai pas de temps à perdre ! Je vous jure que c'est lui!

...: non mais elle ment , elle est folle , regarder elle m'harcèle ( montre le téléphone)

Moi : t'es quel genre de chmet , t'assume rien , t'es un manipulateur, ta pas de face.

Le policier : mademoiselle s'il vous plaît calmez vous , vous ne devez parler qu'à moi.

3 ans plutôt

Maman : Imene tu vas être en retard !!!

Moi: j'arrive c'est bon !!

Je me prépare vite maquillage voile chaussure et hop direction le lycée

Maman : voilà toujours en retard tu vas en cours sans déjeuner !!!

Moi : bisous à ce soir in sha allah

Bon je vous épargne les détailles du lycée les mois passent , je n'allai qu'en cours et c'est tout.  ma vie à toujours été basé et crée sur la religion , depuis ma plus tendre enfance j'ai été éduqué dans la religion musulmane et j'ai grandis en ayant appris toutes les coutumes islamique , cours de religion à la mosquée , prière du vendredi , fêtes ect , la religion prônait ma vie dans tout mes choix.

Flash back 5 ans après
...: t'es qu'une «menteuse 

Moi: (en pleure) s'il te plaît pardonne moi

...: t'a trahis ma confiance j'avais confiance en toi (pleure)

Moi : mais j'avais honte !!!

...: tu dois pas mentir !!!

À suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il était une fois mon histoire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant