Lisez cela s’il vous plaît:
Un immense désoler pour le retard, ces temps-ci, je n'avais pas beaucoup d'inspiration!!! Et aussi, un immense merci pour les 1k de lecture et 60 votes!!! Je vous aime tous énormément! Avez-vous des commentaires négatifs en tête envers ma fiction??? S'il vous plaît, prenez le temps de m'en donner, je les accepte tous tant qu'ils sont constructifs! Aussi, ceux qui lisent sur portable, vous pouvez commenter sur certain passage! Bon j'ai assez parler\écris alors voici la suite!
Ps: Un chapitre spécialement plus long à cause des 1k de lecture et 60 votes, je vous adore, merci et encore merci!
Ps2: Malheureusement, à cause de la longueur le chapitre est un peu ennuyant... Mais la fin peut peut-être redonner vie à cette fiction!PDV Newt
Une semaine, une putain de semaine et elle n'avait toujours pas retrouvé son nom! Ce n'était pas normal, habituellement (NDA: Comment ça s'écrit?) on retrouvait notre nom entre 1 à 3 jours...
Durant cette semaine, rien ne s'était passé d'intéressent... À part le fait que Nathan ai été (Ça se dit?) banni! Je n'étais pas arrivé à temps pour la sauver. C'était Minho, qui avait été plus rapide. Minho et la fille s'étaient vraiment rapprocher en ces quelques jours... Oui, j'étais jaloux et alors? Personne ne saura que je suis jaloux, alors je me permets de me le dire à moi-même.
Cela faisait trois semaines qu'elle était arrivée, oui trois. Deux des semaines, elle les avait passées dans un sommeil profond, si profond qu’on aurait pu penser qu'elle était en train de mourir doucement. Mais par miracle, elle s'était réveillée.
PDV Minho
De long soyeux et éclatent cheveux bruns, de beaux yeux bleu océans mélangés aux vert émeraude, de belles formes (pas que je suis pervers), un superbe sourire qui vous fait fondre, cette fille n'avait donc pas de défauts? Sans oublier qu'elle était drôle, sympathique quand on la connaissait bien et surtout, mais surtout fragile! Je l'aimais bien...
Nous nous étions beaucoup rapprochés elle et moi, à mon plus grand bonheur! Gally lui, était assez désagréable avec elle... Il changeait complétement en sa compagnie! À croire qu'elle lui faisait de l'effet! En tout cas, si c'était le cas il se prenait d'une très mauvaise façon! Le pauvre, il ne devait pas être très doué avec les filles dans son ancienne vie!
Je courais dans ces longs et effrayent couloirs, encore quelques mètres et je pourrais me reposer aux blocs avec elle! Cette pensé ne méfit qu'une grosse dose d'adrénaline, je pressai alors le pas laissant mon camarade derrière moi.
Enfin! Je voyais la sortie! J’arrivai finalement. Mais à peine poser les pieds sur le frais et miraculeux gazon. (Je sais ce n'est pas miraculeux mais après une journée en train de courir avec seulement de la pierre à ma vue... C'était devenu miraculeux!) Donc, comme je disais, à peine es-je posé les pieds sur ce miraculeux gazon que poids, assez légers, me sauta dessus!
Elle- Minette! (quel beau surnom m’avait-elle donné! Notez le sarcasme...) Alors! Comment c'est passé ton incroyable et palpitante journée?!
Oulla! Elle veut quelque chose, elle!
Moi- Que me vaux l'honneur de cette splendide entrée mademoiselle?
Elle- Euh... En fait... Peut-on aller dans un endroit plus sûr? Dison que je ne suis pas très à laisse avec tous ces regards braqués sur moi...
Moi- D'accord, suis-moi chérie!
Elle- Arrête de m'appeler comme cela! Tu sais très bien que je déteste cela!
Moi- Ouais ouais... marmonnais-je
Nous nous dirigeâmes alors vers un coin isolé du bloc. Arrivés là-bas, elle se décida enfin de me répondre.
Elle- En fait... Je humm. Comment dire? Je... Je voudrais. Bon heu je voudrais. RAAH! Je ne sais pas comment je pourrais t'expliquer...
Moi- Que qu’il y a? C'était la seul chose que j’arrivai à dire.
Elle- Je veux devenir coureuse! Me lança-t-elle d'un coup! Alors là, ce fut le choc! Je ne m'attendais pas à ça de sa part!
Moi- Pardon?
Elle- Tu as très bien entendu!
Moi- Écoute, je ne pense pas qu'Alby voudra...
Elle- Mais... Mais laisse-moi au moins essayer! S'il te plaît! Sinon, teste-moi et on verra!
----
PDV Elle
Je venais de me mettre dans mon hamac super confortable. (Notez l'ironie) Il était tard, et je devais dormir, car demain commençai mes entraînements avec Minho! Il en avait parlé à Alby, qui lui avait accepté! Minho était donc mon entraîneur pour quelque temps! J'aurais donc une chance de découvrir ce mystérieux labyrinthe!
Mes paupières ce fermèrent sur ces pensé... Tombée dans les bras de Morphée.
________________________________________________________________
Je me réveillai dans une salle blanche, plusieurs machines étaient ici, fessant d'étrange bruit... Au milieu de la salle trônait un lit, j'étais couché dessus, trop faible pour bouger.
Lâche.
Une femme âgé d'une cinquantaine, je dirais, entra brusquement dans la pièce.
Femme- Alors ma chère, on se réveille!
Moi- Qui... Qui êtes-vous? Dis-je en tremblant.
Peureuse.
Femme- Écoute moi, nous n'avons pas beaucoup de temps!
Moi- Non! Dîtes moi qui vous êtes! Que me voulez-vous?! Lâchez-moi!
Cette force était finalement venue en moi. Je pus me redresser de ce lit, enfin, restant assis sur le lit.
Femme- Veux- tu s'avoir ton nom?! Bon sang! (NDA: L'expression des vieuuuux!! Ok ok! Je vous laisse continuez!)
Cette phrase me tue. Mais bien sûr que je voulais s'avoir mon nom! Mais alors qu'elle allait dire mon nom, deux hommes arrivèrent. Me prenant brusquement, chacun, par les deux bras. Ils m'emmenaient dans une pièce semblable à la précédentes mais cette fois ci, avoir de drôle de bocal! (NDA: Le nom pourrieeee, je s'avais pas comment d'écrire ces trucs :O)
Un des hommes me poussa dedans. Et d'une vitesse surnaturelle, de l'eau surgit de quelques tuyaux. Bientôt elle remplit tout le bocal, m'empêchant, ainsi, de respirer... Mais la femme apparut en courant vers le bocal. Me criant quelques choses:
Femme- *******! *******! *******! ******r! *****or!
Mon... Mon nom! C'était mon nom! Je tombai soudain dans les ténèbres... Mais une chose était sûre ; je connaissais mon nom...
___________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
Alors? Vous avez aimé? J'espère! Et la fin? M'en voulez-vous pour le suspens? ; 3333
Prochain chapitre seras pas de tout repos!(enfin si j'ai de l'imagination!)
VOUS LISEZ
W.C.K.D is good? (En Réecriture)
De TodoElle était là. Affaiblie. Presque inconsciente, dans cet espèce d'assenceur. Elle n'avait que la possibilité de laisser les larmes coulé le long de ses joues. allongée au sol, les yeux entre ouvert. ''W.C.K.D is good'' murmura t'elle... Fiction bas...