Mesdames et messieurs,
bonjour et bienvenue dans ce
Aizawa x reader!─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Avant de vous lancer dans l'histoire je tenais à mettre au clair quelques petites choses.1/ N'aimant pas trop le terme (t/p) j'utilise la version anglaise à savoir (y/n). Vous êtes donc (y/n) (T/N) (pour your name et ton nom). Ayant été sensibilisé au xreader j'ai vraiment fait attention à ce que (y/n) soit le plus subjectif possible et à ne pas trop m'avancer sur son physique (bien qu'ici (y/n) est une femme). La seule chose imposée non-négociable c'est votre âge; 22 ans.
Sinon pour éviter les (b/p) (n/p) (s/p) et autre abrégé qui, lorsqu'ils sont trop nombreux, génèrent de la confusion je dirais simplement {boisson préférée} {nourriture préférée} {série préférée} etc.2/ L'histoire sera raconter des deux points de vue (Aizawa et (y/n)) mais pas de soucis, il y aura écrit "Aizawa" au début des chapitres de son point de vue.
3/ Ensuite cette histoire est née de mon obsession pour ce personnage que j'aime vraiment d'amour, mais qui est hélas très peu présent dans les fanfictions mha françaises. Mais comme je possède une imagination sans limite et que j'arrive à mettre mes idées sur papiers, je vous partage cette histoire.
Attention cependant! Ceci est ma vision et interprétation d'Aizawa, si vous l'imaginez totalement autrement c'est très bien, je ne vous impose rien.4/ J'ignore combien de chapitres comportera cette histoire mais vu que c'est un xreader ça ne devrait pas dépasser les 30-35 (il y aura en revanche des hors-séries après).
5/ Comme beaucoup de fanfiction exploite déjà l'idée d'une héroïne élève à UA qui est dans la classe 1-A, j'ai préféré sortir de ce cadre et partir sur autre chose. Voilà pourquoi l'histoire se passe environ deux ans avant qu'Aizawa n'ai accepter d'être prof à UA.
6/ Des scènes de sexe explicites sont présentes dans cette histoire. Comme je vous ai avertis en description d'histoire et ici je ne perturberais pas la présentation de mes chapitres avec des "🔞 ou🍋" mais comme en général il n'y a pas de fumée sans feu, si vous sentez qu'un lemon va arriver, un lemon arrivera. Donc si vous ne voulez pas lire ce genre de contenu rendez-vous à la fin du chapitre et attendez pour la suite si elle n'est pas déjà publiée.
7/ Enfin, pour écrire cette histoire et mieux cerner le personnage d'Aizawa j'ai lu les tomes 8 et 9 de Vigilante. Je suis d'ailleurs en train de lire les autres tomes et franchement si vous apprécier la version du monde des héros que je vais vous présenter ici alors foncez les lires car pour le coup c'est vraiment le même délire et au même moment dans le temps!
Sinon pour les personnes qui lisent le manga ou les scans interdit aux spoils.Là-dessus bonne lecture! 😚❤
─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
VOUS LISEZ
{𝐴𝑖𝑧𝑎𝑤𝑎 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟} Les Yeux De La Nuit
Fanfiction《𝘾𝙚𝙡𝙪𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙣'𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙'𝙤𝙗𝙟𝙚𝙘𝙩𝙞𝙛𝙨 𝙣𝙚 𝙧𝙞𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚.》 ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈─➤ L'objectif de (Y/N) est simple; devenir un héros. Et dans un monde où 80% de la population possède un pouvoir au...