《𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙》1/2
༻✦༺
Le lendemain c'est débordante d'énergie que je me rendis à la sortie de métro où Aizawa m'avait donné rendez-vous.Aujourd'hui c'était le début de notre semaine de patrouille en commun et le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais hâte!
Je jetai un coup d'œil à mon portable pour voir s'il avait répondu à mon message disant que j'étais arrivé, mais il n'eut rien. Peut-être s'est-il endormi sur un banc en m'attendant... Quoiqu'il en soit, c'est loin de me laisser décourager que je partis à sa recherche sous le regard rempli d'étoile des enfants lorsque je passais près d'eux.
Puis ce fut sous un arbre à l'écart de la foule que je tombai sur la silhouette lugubre d'Aizawa.
Il était sur son téléphone en train d'écrire quelque chose. Quelques secondes plus tard mon portable vibra et mon sourire s'agrandit. Je m'avançai dans sa direction.
Lorsque Aizawa détourna le regard de son portable et qu'il m'aperçus, je le vis passer en revue ma tenue, l'air dépité.
《C'est quoi ça?》
Je fis deux petits tours sur moi-même avant de prendre la pose devant lui.
《Ma tenue d'héros spécial journée!》
Comparé à celle de nuit et de mes missions qui était noire et faite pour me rendre le plus efficace possible, celle-ci était beaucoup plus extravagante et colorée. Hiroshi m'avait laissé choisir l'assortiment des couleurs et le design bien qu'il ait tenu à ce que je garde l'exosquelette. Il avait en revanche adapté tout le reste. C'est sous cette tenue que les habitants du quartier me connaissaient et que j'assurai mes patrouilles de jours sans avoir besoin de porter un masque.
Comme je n'étais pas un héros connu, les adultes ne faisaient pas vraiment attention à moi. Bien que certains hommes semblaient particulièrement l'apprécier mon uniforme... En revanche les enfants ne cachaient pas leur admiration en me voyant.
VOUS LISEZ
{𝐴𝑖𝑧𝑎𝑤𝑎 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟} Les Yeux De La Nuit
Fanfic《𝘾𝙚𝙡𝙪𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙣'𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙'𝙤𝙗𝙟𝙚𝙘𝙩𝙞𝙛𝙨 𝙣𝙚 𝙧𝙞𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚.》 ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈─➤ L'objectif de (Y/N) est simple; devenir un héros. Et dans un monde où 80% de la population possède un pouvoir au...