Erin relève doucement la tête de son devoir de potion lorsque la chaise en face d'elle grince et que quelqu'un s'y assoit. Ses yeux sombres rencontrèrent ceux plus clairs d'Auguste, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Ce dernier l'ignore complètement et il fixe Emmeline, assise à ses côtés qui finit de recopier soigneusement son cours. Erin retient un soupir et retourne à son devoir très peu intéressant, tout en gardant une oreille attentive.
La Serdaigle finit par enfin relever la tête et rejette sa natte en arrière.
- « Oui ?
- Je... hum. Je voudrais des informations sur Léana Guizer. »
Emmeline acquiesce d'un vague mouvement de tête, froide mais attentive. Erin se retient de lever brusquement la tête et elle se contente de noter rêveusement le nom dans la marge de son brouillon. Léana est la batteuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard. C'est une fille sans histoire, plutôt discrète qui se mêle peu aux autres. Avec sa carrure fine et sa peau de lait, elle paraît presque trop faible pour être batteuse, mais il ne faudrait pas la sous-estimer, elle recèle d'une force et d'une agilité incroyable.
- « Quel genre d'informations ? » Demande la Serdaigle, sans faire aucun effort pour paraître aimable.
Le fait d'être craint ne fait que renforcer leur buissness, c'est du moins ce qu'elle explique à Erin, qui s'amuse grandement de son comportement de fausse mafieuse. Emmeline est une jeune femme froide, qui a pourtant un cœur en or. Bonne Serdaigle assidue, elle gère son environnement avec rigidité et organisation. Erin et elles ont sympathisées en première année et ne se sont plus jamais lâché.
- « Heu je ne sais pas trop. » Balbutie le Gryffondor. « Ce que vous pouvez trouver je suppose.
- On peut tout te trouver. » Réplique la brune. « Mais on ne révèle ni les préférences sexuelles, ni sa lignée et les informations sur sa famille.
- D'accord. Et bien tout ce que vous pouvez trouver à part ça.
- Parfait. Laisse-nous environ 5 jours. Je t'enverrais un hibou avec un lieu de rendez-vous. Et on parlera de la contrepartie la prochaine fois.
Auguste acquiesce d'un vague mouvement de tête et quitte la table sans les saluer. Erin attend qu'il soit sorti de la bibliothèque pour étouffer un petit rire. Elle adore quand les Gryffondor, fier et fort viennent leur demander de l'aide et se retrouvent face à Emmeline, bégayant et mal à l'aise.
- « Tu sais quelque chose sur cette Léana ? » Lui demande la Serdaigle en se tournant légèrement vers elle.
-
Erin hausse des épaules et elle se mordille la lèvre inférieure :
- « Pas vraiment. C'est une fille sans histoire, ce qui est assez rare à noter chez les Serpentard. Elle est très bonne en Quidditch et en sortilège. C'est tout ce que je sais. Ah si, et il me semble qu'elle est sortie quelque temps avec un Serdaigle qui a quitté Poudlard depuis.
VOUS LISEZ
L'Organisation
FanfictionSéries d'histoires qui se concentrent sur un groupe d'ami de la maison Poufsouffle à Poudlard. Amitié, mensonges, amour et ragots, bienvenu dans les méandres de Poudlard. ** Chaque arc se concentrera sur un personnage, qui sont tous des oc.