Avant, ma grand-mère ne barrait pas sa porte de maison, et je lui ai souvent posé la question si elle se rendait compte que n'importe qui pouvait rentrer chez elle sans son consentement. Eh bien c'est l'élément déclencheur de ce rêve.
Dans mon rêve, j'étais avec mon frère et deux de mes cousines. Nous faisions une soirée pyjama et nous jouons à des jeux vidéos tout en parlant dans le sous-sol de chez mamie. Il était 12h environ, et mamie a fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait dans la vie réelle: se coucher avant nous et nous laisser sans surveillance.
Vers 12h30, nous entendons des pas en haut. Bizarre, mamie n'était pas couchée! Nous pensions qu'elle était somnanbule, alors j'ai sorti mon téléphone pour la filmer. Nous sommes montés au rez-de-chaussée, mais rien. Les lumières étaient allumées, et mamie était couchée. Nous sommes redescendus pour continuer la soirée pyjama.
Un peu plus tard, nous avons réentendus les mêmes pas. Cette fois-ci, nous avons été envahis d'une incompréhension totale. Nous sommes encore montés en haut et TOUJOURS RIEN! Mais aussitôt qu'on cherchait dans la maison, la porte d'entrée de la maison s'est claquer super fort! On avait peur, et on s'est mis à crier comme des chimpanzés enragés.
On est descendus en bas, et les pas se sont réentendus. Cette fois, on a attendu avant de monter en haut, car nous avions la chienne. Dès que nous sommes montés, nous avons vu un homme habillé en noir accroupi en petit bonhomme dans le salon, et les lumières se sont éteintes. Nous hurlons à plein poumons et on courait dans le noir.
Pis là y'a mon frère, qui, au calme, monte sur la table de cuisines, et qui saute sur un interrupteur pour l'allumer. Et la lumière fût. Nous avons pris une extinction pour attacher le mec, et nous avons fait un interview pendant 15 minutes avant de, finalement, appeler la police.
Dès qu'ils sont arrivés, l'homme a été arrêté, et mamie a été transportée à l'hôpital car ils pensaient qu'elle était inconsciente. Mais finalement elle allait bien, et le rêve s'est bien fini. J'ai vraiment beaucoup trop d'imagination...
YOU ARE READING
Les rêves bizarres..
FantasyCeci est comme un journal de rêves. Je note ici des rêves bizarres que j'ai déjà fait. Dans la première partie, ce sera un rêve avec un cambrioleur maladroit. La deuxième, sera un rêve épeurant. La troisième sera avec des elfes lors d'une apocalypse...