Crash, Crush... Cry.

1.4K 98 19
                                    

[O.S Drarry] Crash, Crush... Cry

«Mais si le but poursuivi était, non de rester vivant, mais de rester humain, qu'importait, en fin de compte, la découverte des faits ? On ne pouvait changer les sentiments. Même soi-même, on ne pouvait pas les changer, l'eût-on désiré.» Winston dans "1984" de George Orwell

.•

Première Partie ~ What could have happened

«Ouvre cette porte toute grande, et dis-toi qu'il fait complètement nuit, et que le jour est mort pour la dernière fois...» André Breton et Philippe Soucault

Draco avait toujours été un rêveur. Et même après tout ce qu'il avait vécu, il l'était toujours.

Alors, les nuits où ses cauchemars devenaient si virulents qu'il se réveillait en larmes et en sueur, et surtout inquiet ; pour se rendormir, il imaginait. Ce qui aurait pu se passer. Dans une autre vie. Dans d'autres circonstances.

Certains avaient besoin de thérapies, d'autres d'extérioriser leurs souffrances dans un talent auparavant caché. Et lui avait besoin de ses rêves.

C'était bien là une manière comme une autre de ne pas devenir fou.

****

Draco se trouvait à un gala. Il n'avait pas réellement envie d'être là, au milieu de tous ces hypocrites mais c'était bien une épreuve à affronter s'il voulait vraiment redorer le nom des Malfoy. Il laissa son regard faire le tour de la salle. Toutes les personnes influentes du monde sorcier se trouvait là. La guerre était terminée depuis maintenant cinq ans, mais elle était encore présente dans les esprits de tous : leur univers était en pleine reconstruction. C'était pourquoi ce gala avait été organisé, pour allier toutes les personnalités qui faisaient la diversité de leur monde, afin qu'ensemble ils réparent les nombreux pots cassés.

Il voyait le Ministre de la Magie discuter avec des membres du Wizengamot. Il y avait aussi des Aurors - forcément, on ne savait jamais si quelqu'un n'allait pas chercher à perturber la soirée.

Il y a aussi un bon nombre de Nés-Moldus, qui travaillaient dans différents domaines.

Draco et d'autres jeunes gens étaient quant à eux ici pour représenter les héritiers des familles Sang-Purs. Ceux qui n'avaient rien à se reprocher - ou presque - et qui voulaient coopérer à la construction de cette nouvelle société magique. Une société unie, sans préjugés. Une société en paix.

Et soudain, son regard fut attiré par un jeune homme assis un peu en retrait, buvant tranquillement un verre de Bière-au-beurre. Il avait d'assez longs cheveux noirs très foncés, noirs corbeau, dont certaines mèches lui arrivaient pratiquement jusqu'aux épaules. Ils étaient également très emmêlés. Il avait un petit sourire las sur le visage, en regardant pensivement son verre à moitié rempli. Il était d'une musculature fine, sa silhouette étant élancée mais pas particulièrement imposante, car il était loin d'être "baraqué". On pouvait même lui trouver un certain air androgyne. Il était d'une taille moyenne, peut-être même légèrement en-dessous. En tout cas, Draco devait être plus grand que lui d'au moins une tête.

Il était magnifique, pour être honnête.

Mais, malgré qu'il ne porte pas de lunettes et qu'il ne puisse pas voir de cicatrice sur son front à cause de ses cheveux ; Draco sut à l'instant où il le vit qu'il s'agissait d'Harry Potter, grâce à ses yeux d'un vert toujours aussi incroyable auparavant, surtout maintenant qu'ils n'étaient plus cachés par des verres ronds et hideux.

Crash, Crush... Cry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant