Le Départ

41 3 5
                                    

Petit rappel :
T/p = ton prénom
C/y= couleur de tes yeux
C/c =couleur des tes cheveux
Pdv=point de vue
Tu t'appelle t/p freecs

Pdv t/p
Je me réveille avec mon réveil pourri qui fait bip bip bip la et ça m'énerve déjà dès le matin....
Je me lève prendre ma douche, mon petit déjeuner et je part pour le port de l'île.

Après être partie sur le bateau t/p s'aperçoit que 3 garçons seulement ne sont pas collé au bord du bateaux car ils ont le mal de mer d'un coup tu te tourne vers l'avant du bateaux avec l'air préoccupé. Tu monte sur le vigie (photo en dessous)

(c l'espèce de baignoire, ceux qui ont vu hxh verrons de quoi je parle) (reprenons)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(c l'espèce de baignoire, ceux qui ont vu hxh verrons de quoi je parle)
(reprenons)

Pdv t/p
Je monde sur le vigie quand un garçon fait comme moi, tend son nez dans l'air et ''sent'' l'air. En même temp on dit:
?|t/p:un grosse tempête arrive, faut aller vers l'est !

Vous vous regardez l'air perplexes et étonné d'avoir dit et fait le même chose au même moment

Je le regarde avec attention et d'un coup je pense savoir qui c'est je lui demmende alors son prénom et son nom

Moi:euh... Dit, tu t' appelle comment ?

?? : gon freecs

Moi :Non ! C'est impossible que tu t'appelle comme ça tu ne peut pas avoir se nom de famille ?!

Gon: euh.. Si c'est mon nom mais.. Tout va bien ?

Moi: non je vais pas bien ! Je m'appelle (t/p) freecs !

Gon:...!!! Se qui veux dire que... Attd comment s'appelle tes parents ?!

Moi : mon père s'appelle gin freecs et ma mère s'appelle m..

Gon: dit pas son nom stp! Tu étais donc ma...ma...ma so...

Moi: ta sœur oui.

En bas, les 2 garçons qui n'avais pas le mal de mer nous regardaient, étonné et émue de voir des retrouvailles entre frère et sœur.

Gon: mais... Mais pourquoi je le savais pas ! Pourquoi tante mito ne m'a rien dit !

Moi: tante mito va bien ?! Je suis rassuré elle ne doit sûrement pas se souvenir de moi...

Nous dessendons du vigie et les 2 garçons qui nous observé vinrent nous voir.

?? 1: dit donc on a écouté votre conversation d'en bas et je suis heureux pour vous !

?? 2: C'est vrai vous devez être content de vous être retrouvé !

Moi:bin voyez vous je vie seule sur une île j'ai un frère qui a la même age que moi, nous sommes faux jumeaux et je le revois, il ne sait pas qu'il a une sœur et vous vous dites que on doit être heureux ?! (des larmes coulent sur mes joues)

Gon: bin moi je suis heureux de savoir que j'ai une sœur et que c'est toi...

Moi: oui moi aussi mais... Comprend moi, tu ma oublié, tante mito sûrement aussi...

?? 1: moi est leolio, et je comprends se que tu doit ressentir à se moment mais vous vous êtes retrouvé c'est le principal non ?

?? 2: moi c'est kurapika et pour tout vous dire je suis d'accord à leorio

Leolio: c'est Leolio pas leorio !!

Kurapika: oui mais la n'est pas la question, écoute tp sois contente tu a retrouvé ton frère il est content de t'avoir comme sœur et vous vous êtes fait des amis sur le bateaux et pour l'examen Hunter !

Gon: super !!!

~une fois arrivé da's la salle de la 1ère épreuve ~

Leolio: oula dite donc, ya du monde !

Pdv externe
Un gars qui ressemble à une espèce de grenouille bizarre nous donne nos badges.

Gon: je suis le numéro 405!

Leolio: le 403!

Kurapika: le 404!!

T/p : le 406 c'est cool !

??: dites vous devez être nouveau, tenez des boissons !

Tp: euh... T un type bizzare et on c même pas se qu'il y a dedans !

Type bizarre: oh ! Pardon je me présente je tompa ! Et ne vous inquiétez pas il y a rien dedans ! C'est juste du jus de fruit

Tp: (tu ouvre la cannette comme tes amis, tu la sent et tu la renverse par terre) oups j'ai pas fait exprès mais un peu quand même !

Kurapika: tp quand même !

Tp: bin tu veux avoir mal au ventre toute l'épreuve ou pas car ya du laxatif dedans.

Vous renverser tous votre boisson par terre et regardez tompa avec un regard noir

Tp: la prochaine fois fait sa bien et fait pas un trou dessus pour mettre le laxatif dedans idiot.

¦
¦
¦
¦

Fin du chapitre dites moi se que vous en pensez dans les commentaires gros bizous les fans de killua 😘





killua x reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant