Encore une fois, je viens m'excuser auprès de mes lecteurs pour cette très longue absence. Et je sais qu'à force, vous en viendrez à ne pas me prendre au sérieux. Alors pour cause, je vous demande de me pardonner de m'être éclipsé ainsi.
Concernant les raisons...
D'un, je n'ai pas un bon téléphone. Difficile d'écrire avec un écran brisé, j'attends d'avoir assez d'argent pour le réparer.
De deux, j'ai une santé très fragile donc je suis souvent tombée malade. Qui plus est, je souffre d'une dystrophie ovarienne alors je suis sujette très souvent à des crises extrêmement douloureuses. J'ai eu donc à passer pas mal de temps à la maison et malgré l'école. Je dois avouer que je crains même pour mon bac mais maintenant que ça va légèrement mieux, je compte me battre pour l'avoir.
Et de trois, j'ai eu pas mal de soucis familiaux. À force, j'ai eu du mal à retrouver mon inspiration ou sortir quelque chose de joyeux avec tout ça. Si vous saviez la quantité de brouillon.Alors pardonnez moi. J'espère obtenir mon bac pour continuer à pub régulièrement parce que si dernièrement j'ai eu la résolution de continuer, je n'ai pas réellement pu le faire. J'ai été victime d'une arnaque qui a cherché à me voler mon histoire "Under The Moon".
Comme vous pouvez le voir, l'histoire a été dépubliée. Alors, dire que j'étais contente au début, d'avoir eu une telle opportunité pour pouvoir aider ma famille financièrement, ça m'a très vite sapper le moral. Mais j'ai juste besoin de temps. Et de votre pardon.À la place de Under The Moon, je reviendrais avec une histoire plus pertinente car j'ai eu quelques idées entre temps et je continuerais mes fictions délaissées. Elle sera peut-être assez sombres mais j'espère assez touchantes car je compte en faire un, vraiment réel. Mais j'en étais venu à me demander, si vous vouliez cette histoire via les personnages de Naruto ou une histoire cette fois normal, avec mes personnages de ma propre création, que vous souhaitez lire.
C'était tout. Bisou à vous et à bientôt.❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
A l'écoute de mes lecteurs
RandomEh bien, cela est créer pour pouvoir écouter les envies de mes lecteurs et pourquoi pas, répondre a leur question ^^. Vous pouvez même faire part de ce qui vous dérange ou me confiez ce que vous aimerez. Je suis tout à l'écoute !❤