IMPORTANT
❏ Risque de spoils.
❏ Les caractères correspondent aux trois premières saisons et non à la quatrième.
❏ Dans ce chapitre, les personnages sont mineurs sauf pour ceux qui sont initialement majeures dans les trois saisons.
❏ Vous pouvez proposer des idées de préférences en commentaire.EREN
Confortablement installé sur ton lit, tu fixais le plafond en attendant que la fatigue ne te gagne mais les minutes s'écoulaient et tes paupières n'avaient aucune envie de te plonger dans le noir.
Mais la porte qui s'ouvrît fut la distraction que tu attendais depuis longtemps maintenant et tu n'avais pas hésité à te redresser pour capturer le regard de Mikasa qui s'approchait de toi accompagnée de cet habituel garçon aux cheveux bruns. La noiraude s'était alors baissée près de toi, tirant la main du brun, et t'avais, à ta plus grande surprise, demandé d'aider son ami pour l'examen théorique.
Au départ, tu avais cru à une blague étant donné que l'examen était pour demain mais à leur mine sérieuse et suppliante, tu avais dû te résigner à accepter et c'est comme ça que tu t'étais retrouvé dans le réfectoire, la table en bois remplie de livre, à expliquer toute la théorie.
MIKASA
La mine fatiguée et le corps envahi par les courbatures que cette punition t'avait causée, tu avais rejoint le dortoir dans lequel tu dormais, un bâillement décrochant presque ta mâchoire annonçant ton arrivée. Tu avais alors remarqué Mikasa qui était debout devant son miroir, une paire de ciseaux entre ses doigts et son autre maintenant une de ses mèches.
La noiraude et toi n'aviez jamais vraiment discutée malgré que vous partagiez votre chambre. Elle, elle faisait partie des soldats les plus forts alors que toi, tu étais un des pires ce qui faisait qu'aux entrainements, vous ne vous croisiez jamais.
Tu avais froncé des sourcils en la voyant faire puis la noiraude s'était tourné vers toi, son visage décoré de cette expression neutre.
" Est-ce que tu peux m'aider à couper mes cheveux ? "
VOUS LISEZ
Préférences - snk
FanfictionQuelques os en forme de préférences. SNK. Risque de spoils. X READER. ART DE @thisuserisalive