1.

278 17 2
                                    


🥀• 𝑴𝒚 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄 𝑳𝑶𝑽𝑬𝑹 •🥀


Quelques années plutôt...

+++++


SAU PAULO, BRÉSIL, 20H30


Une soirée d'anniversaire est organisée en l'honneur de Jefferson McDonald's, le fils de l'éminent homme d'affaire réputé du pays, j'ai nommé : Kevin McDonald's. La salle a été pour cette belle occasion, décorée sobrement mais avec un brin de chic et de glamour au style Vintage des années 90. Les invités sont élégamment vêtues de blanc et noir, les hommes en costard et les femmes en robe faite de toute matière. On retrouve de la soie, du velours, et des paillettes. Un charmant homme, d'une trentaine d'années vêtue d'un ensemble tailleur noir fait sur mesure pénètre dans l'enceinte du hall. Il attire tout de suite l'attention de certaines personnes, en particulier les femmes qui n'hésitent pas à lui lancer de petit appels de phares. Cet homme qui vient d'attirer les regards, récupère un verre de champagne a bulles que lui propose un des serveurs qui passait par là et rejoint un groupe de personnes composé de Jefferson, Kevin et d'une belle dame aux cheveux d'un blond électrique.

Kevin Mc. _ (en ouvrant ses bras) Comment va mon vieil ami, Dave Alexander Jones ?

David serre Kevin dans ses bras. Il fait la bise a Jefferson et la dame blonde.

David _ Très bien merci et j'imagine qu'il en ait de même pour vous également.
Kevin Mc _ (murmurant) Quel es ton secret ? Tu es rester toujours un bel homme David, tu n'as pas changer d'un poil. Non mais tu t'en rends compte ou pas ?
David  _ On va dire que c'est naturel sans vouloir me vanter.
Kevin Mc _ (roulant des yeux) Mais bien-sûr...La fameuse phrase incontournable !
David _ (a jefferson) Heureux anniversaire Jeff ! Tu es devenue un Grand monsieur. (Il lui tend un paquet). Tiens il est à toi, ouvre le pour voir ce qu'il contient.
Jefferson Mc. _ Oh merci Tonton Dave.

Il déballe son paquet cadeau et découvre une magnifique montre noire sertie de petits diamants. La dernière collection de Swarovsky !

David _ il n'en restait plus de assez de ce modèle, alors j'ai du le commandé un mois plutôt...J'espère qu'elle te plaira. Après je connais pas vraiment tes goûts en matière de présents. Si elle ne te plaît pas je pourrais peut être te commander quelque chose d'autre
Jefferson Mc. _ Tu parles d'un autre cadeau, j'adore cette montre. (Il prends David dans ses bras) Merci Tonton Dave. J'en connais qui vont être rage de jalousie lorsqu'ils verront ma montre dernier cri. (Les yeux pétillants) D'ailleurs Je cours les montrer a mes potes, à plus !
Kevin Mc. _ Ouais, c'est ça vas-y !

Jefferson et la dame blonde s'éloignent petit a petit et se perdent dans la foule.

Kevin Mc. _ regarde comment il est tout heureux !
David _ Et c'est tout notre souhait pour lui. Nest ce pas ? C'est devenu un homme ! C'est fou qu'il te ressemble. C'est ton portrait craché.
Kévin Mc _ Il fête ses vingt ans aujourd'hui et je realise que le Jefferson de quinze ans est entrain de devenir un homme. Bientôt il quitte la maison, il se marie et plus jamais nous ne le reverrons encore.
David _ Et nous finiront a la maison de retraite avec nos femmes.
Kevin Mc _ Ah tiens, elle va bien Charlie ? Pourquoi n'est elle pas avec toi ?
David _ Elle se porte très bien. Elle a eu un contretemps mais me charge de te transmettre ses salutations et t'embrasse très fort.
Kevin Mc _ Et le mariage c'est pour quand ? Vous y avez songez au moins ? Ça fait quand même longtemps que vous êtes ensemble.
David _ Bientôt...très bientôt.
Kevin Mc _ Et les enfants, vous en avez discuté ?
David _ Pas vraiment, enfin ça fait partie de mes projets mais j'ignore si c'est le cas de Charlie.
Kevin Mc _ J'suis sur que Charlie sera d'accord sur ce point là. Eh bien, je tiens a te remercier d'avoir effectué ce déplacement jusqu'ici. C'était pas évident avec ton boulot mais tu l'as fait quand même ! Ça montre que tu es un mec fidèle et loyal envers tes amis. T'est formidable !
David _ Pas besoin de me remercier, Kevin Qu'est ce que je ne ferais pas un bon ami de longue date ? D'toute manière, T'aurais fait pareil pour moi.
Kevin Mc _ On se dit Rendez vous à la réception de ton mariage très bientôt
David _ (levant son verre) Allez portons un toast a cette merveilleuse soirée d'anniversaire !
Kevin Mc _ Et a un avenir radieux pour toi et Carmenia !
David _ (sourire)

Kévin lève son verre et le tinte contre celui de David. Un instant plus tard un homme de la sécurité approche et glisse un mot discrètement à l'oreille de Kevin.

Kevin Mc _ Désolé David de devoir te fausser compagnie mais faut que j'aille régler un truc. Je ne serais pas très long !
David _ Oh pas d'soucis Kev' tu peux y'aller ! Prend tout le temps qu'il te faudra.
Kevin Mc _ (lui tapote l'épaule en souriant) Merci Dave, a plus tard ! Profite de la soirée.

[...]

Trente minutes plus tard, David se trouve devant un grand portait accroché au mur. Verre de champagne à la main, il regarde attentivement le portrait de cette belle femme nu à moitiée couverte étendue sur un lit. Elle affiche une mine pâle et triste malgré les servantes qui sont à ses petits soins.

" La femme reste et demeure un mystère que nul ne pourra résoudre pas même le plus grand philosophe de toute l'histoire. "

La voix féminine, sensuelle et dominatrice de cette personne parvient jusqu'aux oreilles de David. Il hésita un moment avant de se retourner. Il aperçut la silhouette d'une séduisante jeune femme. Elle possédait un petit visage angélique, des lèvres pulpeuses, son corps parfaitement sculptée dissimulé a travers sa longue robe de rouge velours, son teint sublime qui vous rappelle du chocolat au lait fondue dans du caramel, ses grands yeux d'une couleur assez particulière car le vert se heurte au turquoise et pour finir une touffe de cheveux ondulés tombant en cascade sur son dos nue. La beauté de cette femme lui coupa le souffle un instant, était elle bien réelle ? Serait ce une déesse réincarnée qu'il avait en face de lui ou une illusion ? Jamais il n'avait rencontrer de toute sa vie, une créature a la beauté aussi envoûtante que désarmante. Cette créature répondait au nom de Wilma, une fille des îles tropicales et exotiques lointaines.

David _ (troublée) Pardon ?

                            ☼︎☼︎☼︎

NDA : Bonjour mes très chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous vous portez à merveille. Je tiens tout d'abord a vous remercier infiniment pour les vues commentaires et votes sur ma précédente chronique. Vous êtes les meilleurs ! Bien, Me voilà de retour pour une nouvelle chronique assez original, car oui vous le savez, c'est ma marque de fabrique. J'espère que vous allez appréciez celle-là. N'oubliez pas de commenter et surtout de voter, c'est hyper important car ça nous motive a fond.

Ce n'est que ma première partie postée, ne vous fiez pas tout suite a celle là pour en tirer des conclusions hâtives. Continuez de lire les autres chapitres ! Restez connecté car du lourd et du rebondissement se prépare....

Allez a bientôt les loulous !👋🏽🌈💗

My Possessive 𝑳𝒐𝒗𝒆𝒓 [𝗩𝗳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant