3.

120 15 4
                                    

David _ Intéressant ! c'est étrange mais j'ai pas l'impression d'être surpris en t'entendant dire ça. Je crois que ça colle exactement a ta personnalité. Tu sais, cette fille un peu rebelle, ambitieuse, libre dans la tête qui adore l'aventure et qui n'a pas froid au yeux.
Wilma _ J'aime vraiment ta façon de capter facilement les gens.
David _ Allez viens, on rentre.
Wilma _ On pars où ?
David _ Ou voudrais tu qu'on aille ?
Wilma _ Je vais où le vent m'emporte
David _(sourit en secouant la tête) Oui j'avais oublié ce détail de toi. Si tu veux on pourrait passer à mon hotel, il es assez spacieux et confortable pour accueillir deux personnes. Et surtout pense pas que j'ai des idées derrière la tête. Tu as le droit de décliner mon invitation.
Wilma _ Je serais ravie de finir cette soirée avec toi, je pense que nous avions tant d'choses intéressantes a apprendre l'un sur l'autre.
David _ Eh bien qu'est ce qu'on attends ? On y va ! Après vous Mademoiselle.

Wilma lui emboîte le pas.

Wilma _ Merci gentleman

Ils se sourient et se dirigent vers la voiture. Leurs mains se frôlent. Trouble dans le regard de David. Ils arrivent finalement devant une Audi noire.

[...]

David, chemise à moitiée déboutonné et ouverte est assis dans un salon ultra moderne et luxueux. Devant lui, une petite table sur laquelle sont posé une bouteille de vin et deux verres a pied. Après trente minutes d'attente, Il finit par s'en servir un verre. Tant pis, il commence avant elle. Elle n'avait pas qu'à prendre tout son temps dans la douche. Et puis ce n'est qu'une simple petite gorgée, rien d'bien grave !

C'est a cet instant que Wilma entra dans le salon vêtue d'un peignoir tout blanc avec une simple culotte a l'intérieur. Wilma vint s'asseoir près d'lui.

Wilma _ Desole pour le retard mais tu nous connais, nous les femmes.
David _ Et moi je n'ai pas pu résister a l'envie de commencer a dégusté ce vin avant toi.
Wilma _ Oui je le vois bien.

David récupère la bouteille de vin et en sers un demi verre à Wilma qui fait une mine bizarre. David comprend qu'elle voudrait encore plus.

David _ C'est très fort, J'te préviens.
Wilma _ Et alors ? De quoi as tu peur ? Nous avons toute la nuit devant nous, allons profitons très cher. Nul ne sait si cette soirée sera la dernière.

Un petit sourire rusé se dessine sur le visage de David alors qu'il rempli le verre de Wilma qui le regarde avec un air mysterieux.

David _ Okey, si Tu veux. Et à quoi est ce qu'on trinque ?
Wilma _ A cette sublime soirée et à notre exceptionnelle rencontre.

David lève son verre pour aller le trinquer contre celui de Wilma. Pendant qu'ils vident le contenu de leur verre, le lecteur audio joue un air de Soul & blues dans toute la pièce. Wilma qui avait terminé le contenu de son verre proposa un solo à David qui au début se montrait timide mais après insistance, il se ravisa.

Wilma _ Tu vas voir, danser n'est pas aussi difficile que tu le crois. Tu n'auras juste qu'à te laisser guider par moi.
David _ Okey j'te suis. Mais ne te plains pas après, je t'aurais prévenu.
Wilma _ Relax ! Sois zen, tu ne vas pas mourrir après avoir danser. Juste laisse toi transporter par les Vibes de la musique.

Wilma prends les mains de David et les passent autour de ses hanches. Elle se rapproche un peu plus de lui, et encercle son coup de ses bras. La tête posée sur l'épaule gauche de David, elle ferme tendrement les yeux et se laisse entrainer par le tempo de la musique qui berce ses sens. A ce moment, Elle se sens comme transporter dans un autre monde féerique où il n'y a que lui et elle qui existent. David se détache d'elle avec une certaine douceur.

David _ J'crois qu'iI serait temps pour nous d'aller se coucher.
Wilma _ Et moi J'crois que j'pourrais rester dans tes bras pour l'éternité sans me lasser. Nous sommes des adultes, pas des enfants.
David _ (l'air troublée) Oui mais il faut que j'y aille. Demain je dois me lever tôt pour prendre mon vol.
Wilma _ (sur un ton insistant) Allez, on reste encore. Cette soirée est à nous deux, alors amusons nous. Si ça se trouve cette soirée sera la dernière.
David _ Je...
Wilma _ (le coupant en posant son majeur sur ses lèvres) Shut ! (le murmure à l'oreille tout bas) F***k me hard !

Elle tourne les talons et va dans la chambre. David, qui ne pouvait résister au charme de cette créature,
termine son verre de vin puis l'a rejoint dans la chambre. Wilma et David se regardent un instant sans dire un mot. David s'avance vers elle puis blottit sa tête dans le cou de Wilma. Ses bras se referment sur lui, puissants.

⛔⚠️WARNING : PASSAGE POUVANT CONTENIR DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELS, SI VOUS N'ÊTES PAS ASSEZ MATURE, JE VOUS PRIE DE PASSER VOTRE CHEMIN, MERCI ⛔⚠️

il lui donne le plus doux et le plus intense des baisers. David recule un instant pour mieux l'a regarder puis revient l’embrasser avec fougue. Ce baiser fait basculer Wilma la dernière barrière entre eux. Elle s’accroche à soncou, les mains de David s’égarent sous son tee-shirt tandis que ses lèvres sont soudées aux siennes. À bout de souffle, ils finissentde s’éloigner l’un de l’autre. Wilma noue ses jambes autour de sa taille et pose la têtesur son épaule, tandis qu’il l’emmène vers le lit. La chambre est plongée dans une semi-pénombre : les rideaux sont tirés etelle est seulement éclairée de deuxveilleuses Art déco. Au milieu de la pièce trône l’immense lit de la marque king. Pieds nus, David se tient immobile sur l’épaisse moquette beige, comme s’il attendait un signal de la part de Wilma. D’un geste, il l’invite à le rejoindre. Il se penche vers elle, soulève délicatement son tee-shirt et pose un baiser sur mon ventre. Ses lèvres remontent, laissant un sillon ardent jusqu’à l’orée de son soutien gorge....

[...]

Le lendemain...

Sans même ouvrir les yeux, encore à
moitié endormie, David marmonne, tâtonne et constate qu'il n'y a personne a ses côtés. Il se redresse et regarde autour de lui. Il aperçoit un petit message posé sur le chevet de sa table avec une rose dessus. Il déplie le carte et lit : "Au plaisir de se revoir, ". Il affiche un petit sourire en coin en voyant ce petit mot.

[...]


Hello mes loulous !
Voter/Commenter/partagez
A la prochaine !

My Possessive 𝑳𝒐𝒗𝒆𝒓 [𝗩𝗳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant