Commencement

2 0 0
                                    

L'histoire de ma famille remonte à très longtemps,mon arrière arrière arrière grand-mère a été la première de notre famille a avoir ce dons si précieux pour ma famille,chaque enfant de la lignée hérite de ce dons.Ce dons comme l'appel ma mère est une malédictions pour moi qui m'empêche d'être normal comme les autres,il a fallu que se dons tombe sur moi et pas sur ma sœur,pourquoi suis-je maudit?a oui vous voulez savoir de quoi je suis capable,je suis très agile,rapide et une force herculéenne,mais je n'arrive pas trop à me contrôler donc vous voyez les problèmes venir.En primaire j'ai cassé la porte en essayant de l'ouvrir,au collège j'ai tellement courue que je me suis pris un mur,c'est pour ça que je me suis juré que je n'utiliserai jamais mon dons.Cette année c'est la rentrée au lycée et je vais être normal comme les autres.

Silva:Mellio? Debout tu va être en retard pour l'école.

Mellio: Je suis réveillé et je te signale que toi aussi tu rentres au lycée on a le même âge.

Silva:Oui mais si tu bouges pas ton gros cul on va être en retard,alors dépêche toi!!!

Mellio:Calme toi,je m'habille d'accord?

Silva: Dépêche.

Silva est ma sœur jumelle,je crois qu'elle aurait voulu avoir le dons si j'aurais pu je lui aurais volontiers donné.

Mellio: Maman on part pour l'école,à se soir.

Maman: Attention a l'école est défend les plus faibles d'accord.

On route vers notre nouvelle école,je ne connais personne et j'ai peur de pas me contrôler.

Silva: Tu va bien?

Mellio: Je pense que sa pourrais aller mieux.

Silva: Ne t'en fais pas je suis la frangin et puis c'est une nouvelle année se qui veut dire nouvelle résolution,en plus je suis sur que tu va faire craquer toute les belles filles.

Mellio :Parle pour toi t'es belle aussi tout les mecs vont essayer de te draguer.

Silva:Oui mais moi je préfère étudier et devenir avocate.

Mellio :Moi les parents veulent que je devienne un héros qui protège tout le monde,moi se que je veut c'est être normal.

Silva: Tu est ton propre destin à toi de choisir qui tu est.

Silva c'est toujours me remonter le moral quand il le faut,c'est pour ça que je l'adore ma sœur.

Arriver au lycée,le tableau des classes,j'espère être dans la même classe que Silva.

Silva : Alors tu est dans quel classe moi je suis dans la classe A.

Mellio:C'est nul je suis dans la E,j'avais envie d'être avec toi parce que là je vais vraiment être une catastrophe.

Silva: T'inquiète on a la récré et la cantine pour être ensemble.

Mellio : Oe si tu t'es pas fait des amis entre temps.

Silva :Je vais pas abandonner mon frère préféré.Bon sa sonne je vais rejoindre ma classe à toute.

Super je me retrouve seul,je me dirige vers la classe E.

Professeur: Installé vous a une place dépêchez vous.

Je me dirige vers le fond pour me faire discret quand j'aperçois à l'entrée de la classe une fille au cheveux brun vraiment belle s'avancer vers moi.

??: Excuse moi je peux m'asseoir à côté de toi?

Mellio: Oui bien sur.

??:Moi c'est Lucy.

Mellio : Enchanté Lucy moi c'est Mellio.

Lucy: C'est un nom pas commun et stylé.

Mellio :Merci.

La sonnerie retentit,l'heure de la récréation est venue.je me presse de retrouver Silva.

Silva: Alors ta première impression ?

Mellio :Pas si mal j'ai rencontré une fille très belle.

Silva: Mais c'est qu'il est amoureux lui.

Mellio : Pas du tout c'est juste que...

??:Silva tu veux venir avec nous à la cafétéria prendre une crêpe ?

Silva:Je veut pas laisser mon frère tout seule.

Mellio :C'est bon t'inquiète tu peux aller.

Silva: T'es sur ?

Mellio :Oui vas-y.

Silva:On se retrouve à la cantine d'accord?

Mellio : Oui.

Me voilà à nouveau seule.

Lucy: Pourquoi reste tu seule ?

Mellio : Oh Lucy,j'étais avec ma sœur mais elle est aller retrouver ses nouveaux amis.Et toi pourquoi tu est seule?

Lucy: Je n'est pas encore d'amis ici.

Mellio : Si tu veux on peut rester ensemble ?

Lucy: D'accord c'est gentil de ta part.

Mellio : Dit Lucy?

Lucy : Oui?

Mellio :Je me demandais pourquoi tu t'es assis à côté de moi en cours?Il y'avait pourtant d'autres places.

Lucy : Parce que tu avais l'air de te sentir.

La fin de la récréation a sonné,la journée passa vite,Silva et moi rentrons des cours,cette journée c'était bien passé.

Silva: Alors cette fameuse Lucy?

Mellio : Ben quoi?

Silva : Aller fait pas genre,je t'es vu a la récré t'amuser avec elle.

Mellio :C'est juste une amie rien de plus.

Silva: Mais oui c'est ça .

Je commence à devenir tout rouge et me cache sous ma couette pour pas que Silva me voit.

Silva :Ben alors on rougit?

Parfois je me demande si c'est elle qui a pas le dons comment elle fait pour savoir tout.

Je me met sous ma couverture et m'endors paisiblement en pensant à Lucy et cette belle journée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 22, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mellio Where stories live. Discover now