Il y a quelques années, le grand Kim Taehyung, âgé de 24 ans, est devenu le directeur de l'entreprise Gucci qu'il a acheté avec son ami d'enfance et collaborateur Park Jimin. Taehyung a les cheveux noir, une peau blanche et des yeux brun foncé. Sous ses airs d'ange, c'est un directeur froid et colérique. A la mort de son père, Taehyung reprit le flambeau et devient le leader de l'une des plus grandes et terrifiantes mafia du monde, les hommes et femmes qui travaillent pour lui le connaissent sous le nom de Killer Bear, il est aidé par sa sur Kim Eon Jin qui est également son bras droit, leur organisation est basée sur la prostitution. Malgré qu'il le pourrait, Taehyung ne couche pas avec les filles qu'il exploite, il cherche une fille bien spéciale et malgré leur grande amitié, Jimin n'est pas au courant de ce que fait son ami d'enfance en dehors de l'entreprise.
Mon nom est Alana, j'ai 22 ans, je vis à Séoul, un quartier pauvre de Séoul, je viens d'une famille de fleuriste, même si mon père est parti, un jour sans revenir. Mon prénom n'est pas coréen même si on peut le décomposé pour faire coréen : Min Ala-na. Oui je suis une Min, mais je n'ai aucun sang royal ou d'affiliation avec des gens connus. Et je suis assez grande en taille, 170cm et de belle forme. Notre magasin se situe dans le quartier des prostituées, j'ai horreur de ça, voir ses filles droguer et exploitées pour de l'argent me répugne. Ma mère me fait souvent faire la fermeture du magasin ça aussi je n'aime pas, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Je fis bien de m'y méfié, je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver ce soir d'août quand j'eu fermé le rideau de fer de la vitrine.
Une main empoigna ma bouche ne me laissant plus parler, ni crier. Je me débattais mais n'avais pas le quart de la force de cet homme. Un sac fut mis sur ma tête et le noir s'installa.
Une fois, que nous sommes arrivés à destination, je fus déshabiller et laver à grand coup de jet d'eau froide. On m'amena dans une salle ou on me fit passer un test gynécologique puis mise dans une sorte de cage ou de cellule, je n'en savais rien mon visage fut garder sous le sac.
On me laissa, là, nue sans rien.
Puis, après ce qui m'a paru une éternité, je fus amener dans une salle, je voulais cacher mon corps mais les liens qui m'avait été poser quelques minutes avant m'en empêchait.
J'entendais des gens, des bruits et des sommes d'argent.
_____________________________________________________________________________________________________________
Voilà pour le prologue de cette nouvelle histoire. Je me doute que vous avez déjà du lire pleins d'histoires dans ce genre mais j'ose espéré que ça vous plaira.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Mafia (K.T) (Commencement )
RandomJe n'ai pas vraiment de description même si c'est une histoire sur la mafia, Kim Taehyung, de la prostitution et je vous laisse venir découvrir la suite. C'est encore en collaboration avec mon amie. Il y aura encore des scènes explicites Bonne le...