Mon réveil va sonner dans quelques minutes pourtant je n'ai pas dormi de la nuit, hier soir après avoir monté nos bagages mon père et moi avions commandé des pizzas, aucun de nous n'avaient la force de cuisiné alors voilà.
_rinnngggrinnnngggriiinnggg.
Mon alarme vient de sonner, il est 6h00 et je dois me rendre à l'internat | BRIDGERTOWN|, il va encore falloir que je me fasse nouvelle connaissance, j'ai déjà la flemme mais bon vous savez ce qu'on dit (nouveau départ, nouvelle perceptive d'avenir)
J'entends frappé à la porte......
_ Bridget ?_ tu es réveillé ?
_ oui papa
_ d'accord , viens le déjeuner est prêt et nous devons y aller pour ton premier jour, tu sais que je dois être là_ et ya des pancakes au miels pour le petit déjeuner.
Je ne réponds pas, je me dépêche de me préparer, pas parceque nous sommes en retard mais juste pour goûté les pancakes au miels que mon père fait à merveille. Il savait comment m'attirer.
Je me dépêche de mettre la tenue de l'internat, elle était plutôt Jolie, je met mes baskets et on y va. Je sors enfin de ma chambre et vois mon père déjà à ta table.
_ viens ça va refroidir, je les fais comme tu les aimes.
Il me sourit, cette journée commence bien.
Je viens m'assoire et commence à prendre mon petit déjeuner.
_ alors, tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
_ euh, je vais finir tard je pense mais tu pourras venir après les cours, le labo est juste à côté.
_ ah bon?
_ oui de l'autre côté de la rue à deux pâté de maisons._ tu peux prendre ton skate.
_ hum, non j'ai pas envie, après les cours je passerai au labo.
Après notre discussion, on se dépêche de descendre pour prendre la voiture, je sens que je vais vomir, encore se stress débile. On arrive devant la voiture.
_ allez, prête mademoiselle AILLEN
_ je suis prête à vomir, oui
Il se met à rire et démarre sans plus tarder. Pendant le trajet je regardais par la vitre , et depuis que je suis arrivé je n'avais pas encore remarque à quel point cette ville était belle, il y'avait des gratte-ciel incroyable, loin de ce qu'on avait dans notre petite campagne à vrai dire, des musées super grand et je viens de voir un magasin de skate, super je vais pouvoir m'acheter de nouvelles roues.
_ on est arrivé, allez on descend.
On était devant un énorme portail, et la devant nous une veille femme, habillé en costume tout noir avec des bretelles, je la trouvais franchement élégante, elle ressemblait à ses veilles femmes dans les films de vampire.
_ vous devez être les AILLEN_ mon nom est Christiana BRIDGERTOWN et je suis la directrice de cette internat.
_ bonjour madame, je suis Richard AILLEN, et voici ma fille Bridget AILLEN.
_ bonjour madame.
Je m'étais approché d'elle, elle me regarda sans sourciller puis a tendu sa main, il y'avais une broche avec des armoiries dessus.
_ chaque étudiants de l'internat doit porter cette broche, dessus il y'a de très ancienne armoiries_ les connais tu ?
Je la regarda une seconde sans répondre , personnes ne m'a dit que je devais répondre à ça.
_ euh non ....
_ pas grave, d'ici quelques minutes tu le sauras._ Mr Jeffrey est mon adjoint, il va vous conduire à l'intérieur pendant que je finaliserai votre inscription avec votre père.
_ veuillez me suivre Miss.AILLEN
Il se retourna et commença à marché, je me suis mis à le suivre, on passa devant des dizaines d'étudiants, il y'avais une gigantesque cours, très bien décoré.
_ Miss AILLEN , sachez que cette internat à une très veille histoire et des règles qu'on doit tous respecté.
_ bien-sûr Mr.jeffrey.
Par là je savais qu'il voulait gentillement me dire de ne pas me comporter comme une fille de l'époque du jurassique, bon c'est un peu exagéré mais vous voyez ce que je veux dire. On marche pendant longtemps, on n'a monté des marchés splendide,pour arriver devant un long couloir qui me fait penser vraiment à celui d'un film de vampire. Je vois mr.jeffrey s'arrête devant une porte.
Il me montra, l'amphithéâtre, le gymnase, la salle d'art, la salle de sciences, y'avais même une gigantesque piscine, mais je remarquait que y'avais des garçons.
_ Mr Jeffrey, cet internat est mixte?
_ oui, effectivement, nous mettons l'accent sur l'épanouissement des étudiants._ mais ne vous inquiétez pas vous partagerez votre chambre avec une fille.
_ ah super.
Un internat mixte , super au moins j'aurai plus de chance de me faire des amis. Tout à l'heure je dois partir voir mon père au labo, j'étais son assistante, je l'aide depuis toute petite.
_ bien Miss AILLEN, voici votre chambre.
_ mais..... Je pourrais sortir quand-même ? Hors de l'internat je veux dire.
_ oh mais oui bien-sûr, avec l'autorisation de la directrice, mais vu que c'est votre 1er jour, vous pouvez sortir, mais après vous n'aurez pas l'autorisation de sortir sans le consentement de la directrice.
Je soupire, c'est vraiment super, quelle belle anarque, il te dit sournoisement que tu ne sortira plus super.
_ mais, mes affaires.
_ ah, oui une équipe va vous être envoyez quand vos affaires seront prêtes._ voici les clés, le double ne se trouve qu'avec la réceptionniste qui n'a d'ailleurs pas le droit de vous en donner alors gardé la précieusement.
_ merci, Mr Jeffrey.
_ il y'aura un discours dans une demi heure de la directrice, soyez prête.
Mr.jeffrey s'en alla, bien voyons voir cette chambre........... Je tourne la clé et ouvre la chambre, elle était assez grande, il y'avais deux lit dans les deux coin de la pièce, deux tables de travail et deux ordinateurs fonctionnelle. Ils avaient vraiment pensé à tous. Je prends un lit et m'allonge dessus, il était super confortable. Je dépose ma veste sur la chaise quand j'entends frappé à la porte.
_ oui.
Je me brusque pour ouvrir la porte, c'était mon père et la directrice.
_ ah je vois que tu t'es mis à l'aise_ je viens de tout finaliser avec la directrice, je vais aller au labo, tu pourras passé tout à l'heure.
_ d'accord papa.
Quand il reparte, je referme la porte et repart m'allonger sur le lit, je met mes écouteurs ensuite je cherche dans ma playlist et met la chanson que moi et ma mère ont écoutait tout le temps.
[ Walk above the city ] de paper kites.
📜📜 Voici la suite de ma fic, laissé des commentaires si ça vous plaît ✨🥺 à la prochaine pour un nouveau chapitre ☺️
VOUS LISEZ
les 50vies de BRIDGET AILLEN: le tueur de l'internat {tome 1}[ En Pause]
Подростковая литератураBridget AILLEN est une jeune fille mystérieuse, joyeuses et un peu timide. Sa vie allait très bien jusqu'au jour où son père, un scientifique renommé rate une expérience qui rend Bridget immortelle. Dans le même temps des meurtres étranges vont co...