Peut-être était-ce juste un amour particulier pour la souffrance émotionnelle, mais Sasuke aimait profondément le matin de ses départs pour une nouvelle mission.
Pas qu'il était heureux de quitter sa famille, jamais. Mais il ne pouvait ne pas apprécier le rituel qu'il avait avec sa femme et sa fille la veille avant son départ. C'était comme on dit, son sort de consolation, ce qui restait ancré dans sa tête les premières semaines de son départ et lui laissait un étrange sentiment de bonheur et de nostalgie.
C'est pourquoi il apprécia le calme de cette soirée, sa dernière soirée avec sa famille.
Sarada était recroquevillé contre lui et en la voyant ainsi, Sasuke ne voyait pas l'adolescente de douze ans au rire d'oiseau mais la fillette de trois ans qui peignait tout de sa couleur préférée et grimpait sur ses épaules et son dos à chaque fois que l'occasion s'y présentait.
Sakura de l'autre côté, le tenait simplement par la main mais avait les yeux fixés sur la télé.
- Il est temps que j'aille me coucher. Chuchota t'il et sa femme leva les yeux sur lui et le regarda longuement.
L'amour inondait ses pupilles couleur émeraudes et il soutint son regard sans broncher.
Il fût un temps où il avait fui ce regard, cette émotion et l'étrange creux qu'il ressentait à chaque fois qu'il la voyait. Mais maintenant il s'en délectait et c'était elle qui détournait le regard, les joues roses.
Elle hocha la tête et arrêta la télé. Sarada dormait déjà profondément et lorsqu'il l'a ramassa avec peine pour la déposer sur son lit, il regretta le temps qui passait si vite car d'un jour à l'autre il ne la borderait plus.
Il posa une couverture chaude en la déposant sur le lit et sorti de la pièce après l'avoir longuement observé. Il se souvint que la première fois qu'il l'avait fait, il avait pleuré .
Sasuke se leva et sortit de la pièce, non sans avoir regardé sa fille emmitouflée dans sa couverture mauve et referma la porte.
Il longea doucement le couloir vers sa chambre conjugale et trouva sa femme déjà a l'intérieur des draps.
- Bientôt elle refusera de se faire border . Lui dit elle et en s'engouffrant dans les draps après avoir éteint la lumière , il acquiesça sans rien ajouter.Elle lui tourna le dos et il vint l'étreindre en cuillère, son menton reposant contre ses cheveux et sa main contre le ventre de sa femme. Sakura serra ses doigts contre les siens.
- Bonne nuit . Chuchota t'il en premier.
- Bonne nuit Chérie. Murmura sa femme en retour et en s'engouffrant dans les affres du sommeil , il lui dit merci...***
Elle le réveilla des heures plus tard, une caresse lente sur la naissance de ses cheveux et encore embué par le sommeil, il ne comprit pas qu'elle l'embrassait doucement sur les lèvres.
Sasuke avait l'impression qu'il n'avait fermé les yeux que pour une seconde mais son esprit avisé de Ninja savait le contraire et en moins de quelques minutes, il était complètement réveillé : réveillé et alerte des baisers de sa femme .
Ça aussi faisait partie du rituel de départ et la première fois qu'elle l'avait éveillé ainsi était encore profondément ancrée dans sa mémoire.
Les lumières de chevets étaient allumés alors il la voyait aussi bien que ses yeux le permettait . Elle se redressa doucement et sans le quitter des yeux enleva sa robe de soie blanche pour la laisser avec rien d'autre que sa culotte.
Le temps semblait avoir figé sur le corps de déesse qu'avait sa femme et si ce n'était pas la mince cicatrice sur son ventre, on aurait pas dit qu'elle avait mis au monde leur plus beau cadeau à tout les deux .
Ses doigts fins vinrent à sa propre chemise et elle le déboutonna un à un lentement .
- Ton corps va tellement me manquer. Chuchota t'elle contre son oreille ajoutant du sang dans une partie plus basse de son anatomie. Elle poussa la chemise contre ses épaules et il s'en dégagea doucement.Il l'embrassa et elle gémit quand ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Sa femme, si réactive.
Cette partie du rituel de départ ne se déroulait pas toujours de la même façon même si qu'au final elle avait la même fin .
Ce soir par exemple , c'est elle qui prit les commandes et lorsqu'elle se dégagea doucement pour reprendre son souffle , ses mains étaient déjà sur la bordure de son pantalon.
Il l'aida à se débarrasser du vêtement et elle enleva sa culotte aussi . Les yeux mi clos et la bouche presque ouverte de sa femme montrait qu'elle se consumait de désir à petit feu.
- Viens ordonna t'il la voix rauque en se redressant en position assise.Elle se mit au dessus de lui et le gémissement qu'elle échappa lorsque sa chair douce et mouillée de femme entra en contact avec son membre dur l'acheva presque.
Ils étaient peau contre peau , front contre front et lorsqu'elle se redressa pour l'accueillir entre ses plis chaud et étroits, ils gémirent tout deux d'abandon .
Ses mouvements de hanches étaient fluides et contrôlés , sa main agrippait sa hanche et leurs yeux ne se quittaient pas . Ils partageaient presque le même souffle .
C'était cette connexion là qui l'avait pris de court la première fois qu'ils s'étaient unis et depuis lors ,il la ressentait toujours de la même intensité débordante.
Sakura était fait pour elle, toutes les parties de son corps ne réagissait que pour lui comme le sien n'était qu'à elle .- Oh ... Gémit t'elle. Il resserra ses doigts contre sa hanche en même temps qu'elle bougeait plus vite contre lui . Elle était proche, ses murs déjà étroits l'étouffait presque et le visage suppliant et tortueux qu'elle abordait le fit presque perdre la raison.
Ses prunelles vertes étaient embuées par la luxure alors que sa bouche entrouverte inspirait et expirait au rythme des mouvements de son bassin . Elle vint si fort sur lui qu'elle provoqua aussi son orgasme et il étouffa ses gémissements dans un baiser qui semblait ne pas avoir de fin .
Lorsque quelques minutes plus tard leurs respirations redevinrent contrôlées , Sakura se dégagea doucement de lui mais resta assise sur ses cuisses. Elle le regarda avec amour et dévotion et sur ses lèvres déjà rouge et enflées, il posa un baiser.
Sa virilité d'homme se réveillait une seconde fois aux caresses apaisantes que sa femme appliquait sur son dos et lorsqu'elle s'en aperçut, un soupir entre la fatigue et l'excitation s'échappa de ses lèvres.
- Tu te reposeras plus tard . Lui dit-il, avec humour mais la voix rauque et il apprécia comment à l'entente de sa voix elle eut des frissons. Il l'allongea sur le lit et se positionna au dessus d'elle, sa bouche attaquant son sein .
- oh ...Sasuke . Elle gémit ses doigts allant directement sur ses cheveux.
Il allait la prendre jusqu'au matin...***
Des heures plus tard , ils se trouvaient aux portes du village, son bento porté par sa main encore valide. Sarada tenait la main de sa mère et affichait un visage soucieux tel que celui de Sakura. Ils s'étaient déjà dit au revoir plusieurs fois et pourtant il avait l'impression que chaque au revoir était différent .
Il regarda d'abord sa fille, si forte et courageuse avec des émotions propres et un sourire dévastateur, sa fille qui grandissait si vite et éloigna l'idée de ce qu'il aura manqué d'elle quand il ne sera pas là . Sasuke porta deux doigts à son front et les yeux noirs qui scintillaient à la réaction du geste valurent milles mots .
Puis il regarda sa femme, si douce forte et aimante et pensa à il y'a quelques heures, lorsque ses gémissements étaient devenus des supplications passionnés . Il regarda ses cernes et sa bouche qu'elle avait dû soigner pour ne pas éveiller les soupçons de Sarada et pensa à toutes les nuits froides qu'elle passerait sans être comblé par lui . A elle il échangea un regard chargé d'émotions qui ne dura pas plus de deux secondes et dit au revoir puis tourna le dos .
Sarada lui criait au revoir aussi et sans se retourner, il agita la main et disparut dans un éclair de fumée.
Il pensait déjà à son retour...
***
❤️