Chapitre: 3

218 18 6
                                    

Hii :) désolée pour ce retard mdrr j'avais plus d'idées

____________________

Quand Hinata rentra chez elle, il y eut un homme étrange qui frappait ou plutôt donnait des coups de pied à sa porte. 
-Ouvre la putain de porte Il cria.

Hinata fouilla dans son sac à main pour quelque chose de pointu. Une fille comme elle avait besoin de garder une arme ou deux. Ce n'était clairement pas le quartier le plus sûr.

Aah ... c'était entre un peigne à queue de rat ou une fourchette en plastique qu'elle a oublié dans son sac. Peigne, ça l'était.

-E-excusez-moi! Elle cacha le peigne dans la manche de son pull.

L'homme aux yeux bleus saisissants la regarda. 
-Ne fais pas attention à moi. Il a recommencé à frapper à la porte. "Sors d'ici pour que je puisse te tuer"

Elle agrippa le peigne. 
-C'est m-mon appartement!

-Hein? Il  regarda le numéro. 
"11 ... 07? Qu'est-ce que ..."
Il arracha son bonnet et passa une main dans ses cheveux  blonds en désordres. 
-Tu connais un gars nommé Sasuke Uchiha?

Elle cligna les yeux deux fois. 
-S-Sasuke? Je ...
Ses yeux se plissèrent dangereusement, faisant reculer l'homme. 
-Qui êtes-vous et ... et pourquoi voulez-vous blesser Sasuke?" 
Dit-elle en relevant l'extrémité métallique du peigne.

-Hé, attends...quoi??!?!
 Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle s'approchait. 
-je..je suis Naruto.. Naruto Uzumaki! Je suis son ami! S'exclama-t-il

-Espèce d'imbécile. La voix profondeet rauque derrière Hinata la fit tourner pour voir un Sasuke plutôt nonchalant. De qui parlait-il?

Naruto fronça les sourcils et désigna la petite femme folle.
 -Qui est-ce? Tu as déjà une nouvelle petite amie?

Hinata posa instantanément son «arme» mais Sasuke répondit. 
-C'est ma voisine. Il passa devant Hinata et se dirigea vers le blond.

-Elle allait me poignarder! gémit le blond.

Sasuke regarda la jeune Hyuuga rougir avec un pur amusement.
-Allais-tu le poignarder?

-Je - je ... Il a battu ma porte et a crié qu'il allait te tuer! Elle grinça.

Naruto souffla "Femme folle." Pourtant, elle tressaillit quand elle le retint.

Sasuke roula des yeux et frappa le blond à la tête. 
-Entre, idiot. Naruto gémit mais alla à l'appartement de l'Uchiha.

-Désolé... marmonna Hinata en cherchant ses clés.

-Allais-tu le tuer pour moi, princesse?  Demanda Sasuke, appuyé contre le mur, insistant sur le «pour moi».

Hinata fouilla avec son jeu de clés, se maudissant mentalement d'avoir autant de porte-clés.
 -Je ... je n'allais pas le tuer.

-Avec un peigne ?

Hinata essaya de cacher son visage dans le tissu de son écharpe alors que l'homme le plus grand s'approchait. "Je ..." Elle lui jeta un coup d'œil et essaya vraiment de retenir son regard, en vain. "Je ne sais pas."

Mon voisin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant