𝟏𝟎...

1.9K 52 11
                                    

"Quand on est si loin de toute amitié, si seule, si triste, toute démarche difficile devient impossible. On s'observe, on se craint soi-même, et l'on se suicide dans la peur de se laisser mourir."

___________________________________





Je fini part me réveiller , je tourne ma tête et je vois qu'il y'a mon père .

Père : enfin t'es réveillé

Toi: tu fait quoi ici?

Père : on rentre

Toi....

Père : lève toi !

Il commence a crier , je me lève avec difficulté, je prend mes affaires et je vais dans la salle de bain m'habille, quand j'ai terminé je sort je vois mon père avec mes affaires.

Père : aller on iva

On sort de la chambre, on vas vers l' ascenseur, on arrive à l'accueil, on sort de la maison et on se dirige vers la voiture, on monte à l'intérieur, personne parle.

Père : tu m'expliques ?

Toi: de quoi...

Père : pourquoi t'es à l'hôpital ?

Toi: je me sentais mal as bien et après trou noir et je suis retrouvé la bas...

Père : ok

Il démarre la voiture, le trajet ce fait en silence, j'ai peur de ce qu'il vas m'arriver quand ont vas rentrer.

On arrive à la maison , il se gare , on sort de la voiture.

Père : tu sais ce qu'il vas se passer quand on rentrera

Je m'arrête et le regarde.

Toi: oui

Père : bien

Il rentre à la maison et moi je me retou, je vois payton me regarder part la fenêtre, il me sourit et je lui fais un faible sourire car je suis fatigué, me retourne et soupire et je rentre en baissant ma tête , je vois mes parents ce disputer.

Père : T'Y CROIS TOI !

Mère : non

Mon père bouge dans tout mes sens et ma mère assis sur le canapé, mon père me voit.

Père : dans ta chambre toute suite !

Je monte les escaliers

Père : j'en ai pas fini avec toi!

J'arrive dans ma chambre je ferme la porte et me met dans un coin de la pièce je ramène mes jambes sur ma poitrine et je met ma tête à l'intérieur, j'entends mon père entrer .

Père : a nous maintenant

Il ferme la porte à clé et vous savez ce qu'il me fait.

Quand il a terminé de s'en prendre à moi il sort de la chambre en riant.

𝐋𝐞 𝐬𝐮𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant