Chapitre Deux
C’est une pièce énorme remplie de livres et de bougies, comme si elle sortait d’un autre temps. Au milieu de la pièce un homme, il est vieux, il porte des lunettes dorées qui lui donnent l’air du bibliothécaire.
Bonjour Jack ! Dit-t-elle d’un ton joyeux.
Oh tu es là ! Il n’est pas un peu trop tôt ? Ta sœur t'a laissé sortir ?
Elle n’avait pas le choix ! Comment vas-tu ? Bien dormi ?
Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Au fait, j'ai un livre pour toi. Il parle de magie dans l’Egypte ancienne, je pense que ça devrait te plaire!
Merci.
Bon maintenant vas en cours, je ne veux pas que tu sois en retard.
Je reviendrai après les cours.
Eden adore parler avec Jack, même s’il n’est pas un très grand bavard il lui donne de super conseils, comme un papa.Eden arriva essoufflée au lycée.
Eden !
Beth !
Vite dépêche toi, on va être en retard, je ne veux pas que Tommy s'énerve contre nous encore une fois ! Protesta-t-elle.
Les deux jeunes filles coururent vers la bibliothèque du lycée.Les filles attendaient !
Mike ! Cria de joie Eden.
Bon dépêchez-vous, parce que si tout le monde est en retard Tommy va nous tuer! Cria à bout de souffle Beth.
Arrivé dans la bibliothèque nos trois retardataires, marchèrent d’un pas rapide vers le rayon Fantastique tout au fond de la salle. Au bout de l'allée Tommy était debout les bras croisés.
Vous avez une minute de retard…
Tommy a toujours était très ponctuel…On est vraiment désolé… Dit Eden tout en reprenant son souffle.
Bon, ne perdons pas plus de temps. Comment allez-vous ?
Je pense vraiment que ces réunions sont inutiles… Dit Mike d’un ton fatigué.
Non je ne suis pas d’accord, au contraire, faire un point sur nos cours, et sur nos activités de la journée est important.
Psychopathe… Soufflait Mike.
Après un petit compte rendu de la journée de chacun, le petit groupe d’amis passa un petit moment à rigoler tous ensemble avant que la sonnerie du début de cours retentis. Tommy et Beth avaient cours de maths ensemble, Mike avait sport, et Eden avait une petite heure de libre, donc elle resta dans la bibliothèque pour réviser. Elle s’installa, comme à son habitude, sur une des petites tables au fond de la pièce, pour être au plus calme possible. Il passa dix minutes ainsi, quand soudain quelqu’un s’assit en face d’Eden, un garçon au teint hâlé et au cheveux d’un noir très foncé. Eden ne l'avait jamais vu auparavant. Autant dire que dans la petite ville où elle vivait, tout le monde connaissait tout le monde, alors voir un inconnu était peu commun. Le jeune homme ouvrit un livre, Eden se mit à le fixer, il lui disait quelque chose, elle avait déjà vu ses yeux verts quelque part, mais ou ?Tu me veux quoi ? interrogea le garçon.
Oh euh, rien désolé ! Je trouvais juste que tes yeux étaient jolis. Dit Eden d’un ton intimidé.
Merci, c’est gentil de ta part ! Le garçon lui sourit.
Comment tu t’appelle ? Je suis nouveau donc je ne connais personne ici.
Moi c’est Eden et toi ?
Kyle , ravie de faire ta connaissance Eden. J’espère que l’on pourra être amis.
Avec grand plaisir Kyle.
Du côtés de Tommy et Beth, ils avaient cours de maths ensemble, aujourd'hui Tommy avait l’air un peu tendu , Beth l’avait remarqué.Ça va Tommy ?
Oui, oui, ça va, pourquoi ? Beth s'inquiète pour moi ? Quel honneur. Dit-il d’un ton sarcastique.
T’es insupportable, j’avais juste l’impression que tu étais un peu tendu aujourd’hui.
Ah, tu trouves ? Ahaha…
Tu me caches quoi ?
Elisabeth et Tommy, pouvez-vous faire au moins semblant de vous intéresser au cours s’il vous plaît ? Dit le prof d’un ton sec.
Ouh les amoureux ! Cria un garçon au fond de la classe.
Beth se retourna et lui jeta un regard noir, il compris vite qu’il ne fallait pas joué avec elle. Quand elle se retourna vers Tommy il était tout rouge, il avait de la fièvre pensa-t-elle ? Beth ne s’y connaissait pas trop niveau émotion, mais bon on lui pardonne.
VOUS LISEZ
My Witch Pearl
ParanormalQui ou plutôt quoi ce cache sous les meurtres mystérieux de la villes, qui est vraiment Eden Sage et sa famille ? Toutes ces question sans réponse....