PDV Santiago

Cette femme... cette brune... cette beauté, je n'arrête pas d'y penser.
Depuis notre dernière entrevue je ne l'ai plus vu. Je ne souhaite pas passer pour un harceleur même si j'ai une forte envie de la voir... Quelqu'un toqua à la porte, je lui donna mon autorisation et à mon plus grand plaisir c'était Sway, quel beau nom tout de même.

Sway : Excuser moi monsieur j'aimerais obtenir votre signature pour l'autorisation d'exportation  de différentes marchandises au port. J'irai le leur remettre demain matin.
Moi : Quel destination ?
Sway : Toronto, au Canada.
Je signe alors ce papier en le lisant de fond en comble afin de ne pas me faire avoir...

Sway : Merci monsieur.
Moi : Est-ce tout ?
Sway : Oui monsieur. Avez vous besoin d'autre chose ?
Moi : Je crois bien que oui. Asseyez vous svp. Savez vous que vous êtes fort belle ?
Sway : Oui on me le dit tout le temps, sans paraître arrogante bien sûr. Mais merci monsieur. Je vous retourne le compliment.
Moi : Apellez moi Santiago et tutoyez moi aussi.
Sway : Ce n'est pas une bonne idée. Je suis habitué à appeler mes supérieurs par une expression formel.
Moi : Je te suis très bien mais ne vois tu pas que le travail est fini ? Alors tutoie moi et je ferai de même avec toi.
Sway : OK comme vous voulez.
Moi : Donc, Sway a tu de la famille ? Si oui dis moi en plus sur eux.
Sway : Et pourquoi le ferai je ?
Moi : Parce que je suis ton patron Sway.
Sway : Pourtant c'est vous qui m'aviez dit qu'on était hors boulot. Conclusion  en ce moment je suis Sway et vous vous ètes Santiago.
Moi : Tu es intelligente.
Sway : Merci pour le compliment. Sinon mon père s'appelle Tyler Reinhart et ma mère Elif Hernandez. J'ai une sœur qui s'appelle Cheryl et un chat. Voilà ma famille.
Moi : le chat aussi ?
Sway : le chat aussi.
Moi : ta couleur préférée ?
Sway : toute mais le blanc et le rouge sont en tête du classement . Et toi ?
Moi : le bleu. Sway aime tu le fantastique ?
Sway : Oui j'adore mais lire n'est pas ma passion. Je préfère chanter et cuisiner. Je suis un vrai cordon bleu.
Moi : Je n'en doute pas. Crois tu au surnaturel ?
Sway : Bien sûr que non. C'est juste des légendes.
Moi : Ah OK.
Sway : Je ferais mieux de rentrer.
Moi : Bien sûr. Je te raccompagne.
Sway : Ne te gêne pas. On se revoit demain et stp salue moi Antonello.
Elle le tutoie ? Mais de quel droit ?... et si ils étaient amants ? Non impossible. Mon père n'est pas ce genre d'homme et l'adultère fait parti des interdits.
Cette Sway me paraît gentille mais comme on dit le plus souvent l'habit ne fait pas le moine. Et si elle était comme elles ? Alors là je ne pourrais pas le supporter. Je ferais mieux de rentrer à Trinidad.

PDV  Sway

Lorsque j'arrive chez moi j'ai la surprise de voir Coleen, la meilleure amie de Cheryl et je suppose qu'elle doit passer la nuit içi.
Coleen est blonde, yeux bleu foncé, long cheveux avec une frange carré sur le front et aime beaucoup faire du shopping comme Cheryl. Ce que j'aime beaucoup chez elle c'est qu'elle est très humble, elle n'est pas arrogante parce que ces parents sont riche. C'est la fille à papa et maman on lui accorde tout ce qu'elle désire, ces parents sont tous les deux des médecins. Sa mère est Gynécologue et son père est Cardiologue et elle suit les traces de ses parents. Elle souhaite devenir Pédiatre, elle a des tonnes de documents là dessus acheté par ses parents pour la préparer à son avenir. Des fois je me demande si ces parents ne lui mettent pas trop la pression mais bon c'est sa vie.

Sway : Salut les filles.
Cheryl et Coleen : Salut grande sœur. ( Coleen me considère aussi comme sa grande sœur)
Sway : Désolé Cheryl je suis en retard. Tu as fait les courses comme je te l'es demandé ?
Cheryl : Oui et Coleen moi avons aussi compléter des petits trucs de rien du tout.
Sway : De petits trucs ? C'est-à-dire ?
Coleen : Euh.. des chocolats et des bonbons.
Sway : Je rêve ou quoi ? Vous a quel âge ?
Cheryl et Coleen : 14 ans 🙃.
Sway : OK et le montant des courses ? que je puisse leur payé par carte bancaire immédiatement.
Cheryl : Tout ce que j'ai payé fait 250 dollars.
Sway : 250 dollars ?! Cheryl ! tu compte me ruiné avant Noël ou quoi ?
Cheryl : Tu devrais voir le frigo et les placards. Ils sont rempli à ras bord.
Sway : Il y a intérêt. Je vous laisse je dois aller me changer.
Coleen : On a faim !
Sway : J'arrive je vais me changer et je reviens.
Arrivé dans ma chambre je repensais au malaise que j'ai eu quand j'ai posé mon regard sur lui. Allison a raison on ne peut lui enlever sa beauté physique mais est-ce qu'il a au moins une cervelle ? Les gens disent généralement que ce sont les plus beaux hommes qui n'ont rien dans la tête. Mais j'ai ressenti quelque chose quand je l'ai vu, je ne sais pas quoi mais bon le temps nous le dira.
Tout à coup mon idée se focalise sur Stephan... qu'est-ce qu'il me manque. On a fait une pause et je commence à le regretter. Je l'aime encore malgré le fait qu'il m'ai trompé avec une autre femme qui plus est sa sécrétaire. Mais c'est un homme et les hommes c'est toujours ainsi. Je n'ai jamais eu une relation aussi sérieuse, du lycée jusqu'à la vie active ce qui  fait 8 ans.
Je chassa cette pensée de mon esprit, prit ma longue robe sans manche noire et descendit vers le bas pour cuisiner. Elles ne sont plus là, elles doivent être en haut. J'attache mon tablier de chef et me met au fourneau.































DIMENSION LYCANTHROPES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant