Chapitre 4 Joyeux ex-mas / désir

52 1 0
                                    


Aaron:

Dès que je ferme la porte de mon appartement, je tombe par terre. Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir été heurté par un camion mack. Mon visage repose entre mes mains alors que je rejoue l'échange avec mon voisin dans ma tête. J'ai l'impression que je pourrais vraiment tomber amoureux de cette fille, même si je viens de la rencontrer. Je ne sais vraiment pas la première chose d'elle, évidemment. En plus, c'est une jolie brune, les yeux bruns, un sourire sournois, un professeur de musique, un peu spirituel et un peu sentimental.

Je suis tenté de courir jusqu'à son appartement et de frapper à sa porte, juste pour la revoir. Mais ce serait idiot. Rachel vient de partir. Avec détermination, je décide que je dois mieux utiliser mon temps. Peut-être trouver quelque chose qui me détournerait de la conjuration d'images de mon nouvel ami nu, étendrait un aigle sur le lit et m'ouvrirait de manière séduisante. Je ne peux pas croire que ce sont les pensées que j'ai. Rencontrer Rachel a eu un effet déroutant sur moi.

Je ne sais pas exactement quoi faire de moi-même, mais je sais que le fait d'être accroupi derrière la porte ne sera pas productif. Sans avertissement, une idée me vient à l'esprit qui me met étonnamment dans l'esprit des fêtes. Cela va être un peu de travail, mais cela détournera mon attention des pensées mulish sur Rachel. À qui je dois me rappeler, une fois de plus, je viens de rencontrer. En sautant, je me précipite vers l'armoire de la salle à manger.

En attrapant rapidement du papier cartonné, un perforateur, des marqueurs et des ciseaux, je me prépare pour mon projet. J'ai mis la pile de papier cartonné dans la fente d'alimentation de l'imprimante. Ensuite, j'allume l'ordinateur portable qui se trouve généralement sur ma table de salle à manger, qui sert également de bureau de fortune. Momentanément, l'ordinateur a démarré et je récupère les fichiers image. J'ai un dossier distinct pour toutes mes photos de bondage que je garde caché des fichiers respectables.

Trouver les fichiers appropriés ne me prend qu'une minute. Je tire environ 100 photos séparées que j'ai prises et je file l'imprimante pour imprimer toutes les photos. C'est en fait un peu une pile écrasante lorsque j'ai fini de produire toutes les images sur du papier cartonné. En tout cas, je prends la nouvelle pile de photos et m'assois à la table de la salle à manger. Ciseaux à la main, je commence à découper les images de filles ligotées et bâillonnées. Altruistiquement, je dessine les images avec des marqueurs rouges et verts pour rendre les cartes plus festives, dès que j'ai fini de toutes les découper. Enfin, je perce des trous en haut des images.

Maintenant, comment vais-je accrocher tous ces "ornements" sur un arbre? C'est vrai. J'ai décidé que j'avais l'intention d'avoir un sapin de Noël cette année. Je suppose que cela me remontera le moral. Malheureusement, je ne pense pas que cela m'aidera nécessairement à oublier Erin. Je n'ai pas fini par imprimer des photos d'elle en esclavage. Je suis certain que regarder des images d'elle partout dans mon arbre rendrait impossible de passer aussi rapidement que je le juge pertinent.

Face au dilemme d'accrocher les petites cartes, je me rends compte que je peux continuer le thème et utiliser des mousquetons. Je trouve les mousquetons les plus petits à ma disposition et les insère soigneusement dans les trous. Cela se déroule bien. Au moment où je termine mon projet à la table de la salle à manger, mon téléphone portable se met à sonner sans arrêt. Regardant pour vérifier l'identité de l'appelant, je vois que la personne qui essaie si désespérément d'attirer mon attention est Jennifer du donjon. Elle peut attendre un peu. Je ne veux pas perdre mon sang-froid et ne pas acheter un arbre pour embellir mon seul appartement un peu coloré.

En me levant de la table, je serre mes clés, qui sont placées sur le dessus de l'armoire, et me précipite vers la porte. À la hâte, je descends les escaliers et franchis la porte de mon immeuble. Quand j'arrive sur le trottoir, je réalise pourquoi c'est probablement un mauvais choix. Il y a environ un pied de neige au sol. J'espère que ma Jeep à quatre roues motrices sera prête à relever le défi de ces conditions.

Christmas Bound (Francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant