Chapitre 5

75 4 0
                                    

C'est le jour de l'examen sur l'équipement tridimensionnel. Kelly as la boule au ventre, malgré les conseils de Jean et ses nombreux entraînements, elle n'arrive toujours pas à tenir en équilibre. Eren essaye de la rassuré mais il n'y arrive pas.
- Arrête de stresser comme ça. Moi aussi j'ai du mal avec l'équipement Réponds Eren
- Je sais... Mais à cause de ma blessure à l'entraînement, j'ai perdu du temps. Toi, tu as eu le temps de t'entraîner. Réponds Kelly en baissant la tête. Jean la regarde au loin, toujours sa rancœur envers lui-même. Le nom de Kelly fut prononcer. Eren l'encourage avant qu'elle monte dans son baudrier. Kelly respire à fond, quand ses pieds décolle du sol. Elle tient en équilibre que quelques minutes avant de tomber au sol, elle se retient au câble en se brûlant les mains. On la redescends au sol.
- Je crois que votre place n'est plus ici Mlle. Vous êtes recalé. Dit l'instructeur en se levant à sa hauteur.
- Laissez moi refaire s'il vous plaît ! Supplie Kelly mais l'instructeur fait l'insensible et s'en va voir une autre recrue. La jeune fille met son front contre terre en laissant couler ses larmes.
- Il aurait pu la laisser recommencer ! Dit Eren en colère
- C'est comme ça, on peut rien y faire. Réponds Armin.
- On est désolé pour toi Kelly. Dit Mikasa en posant une main sur son épaule.
- Je m'y attendais... Tout ça à cause de cette foutu blessure. Réponds Kelly en tapant du poing sur le sol. Eren se redresse en se dirigeant vers le réfectoire.
- Qu'est ce que tu fais Eren ? Demande Kelly
-Je vais faire payer à cet abruti de t'avoir fait recalé ! Dit Eren en colère. Mikasa et Armin par l'arrêter. Jean est seul dans son coin. Il s'en voulait tellement de lui avoir fait autant de mal jusqu'à la faire recalé. Quand Eren déboule dans le réfectoire.
- Tête de cheval !! Tu vas me le payer pauvre con ! Hurle t-il. Jean soupire en se levant pour lui faire face.
- Vas-y je t'attends. Réponds Jean en le regardant

~Horse Head ~ ( Jean X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant