こんにちは
merci de lire ma fanfictions sur le Bakudeku
Bonne lecturé ~"="~-----------------------------------
『PDV Bakugo』
Je suis allongé dans mon lit dans l'internat, les autres sont en bas entrain de s'amuser .
Vous allez sûrement me demander pourquoi je ne suis pas avec eux.
Tout simplement à chaque fois que je vois se nerd de Deku je commence à avoir un pincement au niveau de la poitrine...Je me décide enfin d'arrêter de fixé le plafond pour fermer mes yeux...
Mais j'entends la porte de ma chambre claquéJ'ouvre mes yeux et me retrouver face à kirishima
Moi : qu'est ce que tu me veux ?!
Kiri : vient avec nous !!
Moi : non pas envie.
Kiri : si !Il me tire de mon lit sans mon consentement.
Et m'amener dans la grande salle qui fait office de salon.Tout le monde étaient en train de rire.
Ça me soûle déjà. Mais puisque je suis ici,je vais m'assoire sur le canapé.
Je me demande où est passé le nerd.
Je le vois nul part.『Éclipse de 5 minute』
J'étais toujours sur ce foutu canapé
Kirishima et denki se disputaient, Mina qui rigolait de la situation et moi je ne fessait rien de particulier.?? : Oh kacchan!
Je reconnais tout de suite cette voix et ce surnom. C'est ce nerd de Deku.
Moi : Quoi ?
Deku : ah rien désolé...『PDV Narateur』
Après cette court interaction le vert se dirige vers Ochako et Tenya.
Alors que le blond était toujours au même endroit et regardait le vert s'éloigner de lui.『PDV Bakugo』
Encore ce fichus pincement...
Pourquoi je suis encore là , je ferais mieux de partir
J'allais partir mais mon bras ce fait attrapé par kirishima.Kiri : Reste avec nous, tu part tout le temps tout seule depuis un plus d'un mois !
Mina : Si quelque chose te tracasse tu peux nous le dire après tout on est amis.
Denki : C'est vrai tu peux tout nous dire !Je devrais leur dire pour ce pincement ?
Ils pourraient m'aider ! Ou tout dire au principal concerné...ce que je ne veux pas.Kiri : tu sais on sait garde un secret
Il me l'a dit avec un sourire protecteur. Je dois leur faire confiance !Moi : suivez moi dans ma chambre.
Ils me suivent tout sourire.
C'est vraiment des gamins.『PDV Izuku』
Après cette interaction avec Kacchan
Je vais voir mes meilleurs amisOchako : coucou Deku.
Tenya : bonjour Midoriya.
Moi : bonjour les amis
Ochako : tu étais ou ?
Tenya : c'est vrai on ne t'a pas vu de toute la matinée !?
Moi : je m'entraînais.
Tenya : Ça ne m'étonne pas de toi Midoriya.Pendant que je discutais avec Ochako et Tenya
Je vois le groupe d'amis de bakugo et lui même partir !
Je me demande où ils vont pour sourire autant ?Ça me manque d'être ami avec Kacchan...maintenant il ne me parle plus et ne me regarde même plus.
Avant c'est à dire quand on était enfant on riaient et on s'amusaient...
Mais maintenant plus rien...plus aucun lien...-------A suivre -------
J'espère que vous avez aimer le premier chapitre.
バイバイ
VOUS LISEZ
『Resté Bloqué Dans Le Passé 』~Bakudeku ~
FanficEt si Bakugo ne supporte pas que Izuku s'éloigner de lui. Et si Izuku avait un sentiment de vide quand notre cher Bakugo n'était pas là. Et si nos deux chers ennemis ressentaient pas de la haine mais autre chose. ・Fanfictions Bakudeku 〔bakugo X izuk...