One-Shot

731 35 9
                                    



J'ai écris cette histoire il y a assez longtemps, du coup désolée pour le style, les fautes d'orthographe etc haha peut-être que je la réécrirais un jour, si j'ai le temps... Enjoy ;) 






"Natsu ! S'exclama une jeune fille blonde en lui faisant signe, un immense sourire sur les lèvres."


Le jeune homme l'observa en levant un sourcil et s'approcha en soupirant :


"- qu'est ce que tu veux Heartfilia ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- tu ne veux toujours pas boire un café avec moi ? Demanda doucement la blonde avec un sourire resplendissant.

- Ecoute Heartfilia...soupira le rose en enfonçant ses mains dans se poches. J'ai une copine, alors non."


La jeune fille ne perdit pas son sourire, bien qu'une lueur de tristesse alluma son regard :


"- tu n'as jamais eut l'intention de réfléchir à ma déclaration hein ? Demanda-t-elle.

- j'y ai réfléchis, mais c'était il y a des mois. Répondit le jeune homme en haussant les épaules.

- 5 mois. Corrigea Lucy en baissant les yeux. J'aurais du me douter que je n'avais aucune chance. Soupira-t-elle."


Le rose ne répondit rien, se contentant de la regarder. Elle n'avait rien de spéciale, rien de transcendant. Ses cheveux blonds étaient attachés en queue de chevale serrée au niveau de sa nuque, elle portait des lunettes rectangles qui cachaient ses yeux banalement marrons. Elle n'était pas maquillée, et ses vêtements n'avaient rien de beaux. Sa jupe d'uniforme lui arrivait au milieu des mollets, et son haut était beaucoup trop large pour elle. Non, elle n'avait aucune chance.


"- bon ! Désolé de t'avoir dérangé, encore ! Sourit-elle vaillamment en s'inclinant devant lui."


Le rose leva un sourcil en la voyant partir à toutes vitesses. Il souffla. Au collège, il avait été très amoureux de cette fille, mais à présent, il se demandait comment cela avait été possible. Il se retourna et rejoignit ses amis qui discutaient joyeusement. Un jeune homme aux cheveux gris lui adressa un sourire :


"- Elle te court toujours après ? Ricana-t-il.

- Bonjour à toi aussi Léon. Sourit Natsu, amusé.

- Lisana ne sera pas franchement enchantée de savoir que tu parles toujours avec elle. Se moqua gentiment une jeune fille aux cheveux rouges.

- C'est pas comme si elle avait quelque chose à craindre ! S'esclaffa un garçon aux cheveux bleus.

- Jellal, c'est méchant. Le reprit la rousse en fronçant les sourcils.

- Tu prends sa défence, Erza ? Sourit le dénommé Jellal en articulant le prénom de la jeune fille.

- Dégage. Marmonna la rousse.

- Toujours est-il...intervint une jeune fille aux cheveux roses. Lucy a peut-être fait des erreurs, mais qu'elle a un coeur immense.

La Seule Chose que je voulaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant