chapitre 8

248 9 0
                                    

PDV Drago

J'étais chez moi à attendre Hermione quand j'entendis toque je me leva et alla ouvrir, quand j'ouvris la porte, je vois Hermione et je lui souris j'étais content qu'elle vienne me voir.

Ginny a du lui dire que je l'attendrais chez moi, donc avec geste de main je l'invite à entrer, elle entre et regarde autour d'elle.

C'est la première fois qu'elle viens chez, je l'incite à s'asseoir et je m'assois en face d'elle en la regardant, je lui sourit et je vois qu'elle rougit.

Elle est trop mignonne quand elle sourit, elle devenu super belle après Poudlard, elle est devenue une femme, avec des yeux marron noisette, sa chevelure brune avec de boucle l'a mettait en valeur et sa poitrine a pris du volume.

Je décida de rompre le silence:

- tu veux quelque chose à boire ?

- Oui avec plaisir, je veux bien un thé s'il te plaît

- Bien sûr mademoiselle . En lui souriant.

Je me leva et part dans la cuisine, je lui fais un thé et je rejoint le salon en lui tendant la tasse de thé.

- Merci. Me fut-elle en souriant

- Alors ton premier jour de travail ?

- Très bien, je suis contente d'être au département de la justice, j'en rever

- Si tu est heureuse, je le suis aussi, je sais que tu aime travailler dans se domaine, tu en rêver depuis que tu étais à Poudlard

- Oui c'est vrai

On discuta jusqu'à tard le soir, donc je décide de l'invité à manger chez moi.

- Ca te dit de dîner avec moi ?

-Est-ce un rencard Mr Malfoy ?

- Peut-être

-Donc oui ce serait avec grand plaisirs

Je suis le plus heureux des homme, elle a accepter mon invitation, donc je commence à me lever et regarda Hermione en lui demandant d'un geste de tête de me suivre jusqu'à la table.

Je lui tirait la chaise et elle s'assit en me souriant, avec ma baguette je décide de mettre un peu de décoration en mettant des bougies, deux assiettes et un vase ave  des fleurs roses au milieu de la table.

Je vais dans la cuisine et je fais le sort de préparation de plat.

PDV Hermione

Drago m'a inviter à manger avec lui, donc je dit oui, il se leva et me fait signe de la tête pour que je le sauve jusqu'à la table.

Il me tira la chaise avec un sourire et je m'assoie en lui rendant son sourit, il prend sa baguette et fait apparaître des bougies, deux assiettes et un vase avec des roses au milieu.

Il partie dans la cuisine pour faire le plat, et je réalise que j'ai en rancard avec Drago, je suis heureuse qu'il est changer, je crois que je commence à être amoureuse de lui.

PDV Drago

J'ai finis de faire le plat et part dans le salon en portant le plat  je le pose sur la table.

- Et voilà, c'est un plat mordu

- Tu as fait un plat moldu !?

-Oui, tu sais Hermione j'ai changer

- Je sais  je vu la première fois que tu m'a inviter à boire un verre et je suis heureuse

- Pour moi aussi

- Quel plat tu nous a fait Mr Malfoy

- Alors c'est des lasagnes

- Oh, alors goûtons ces magnifique plat

Je lui servait une part de lasagne et une pour moi, je regarde Hermione toute en mangeant et elle me regarde avec le sourire au lèvre.

- C'est très bon, tu ferais un bon cuisinier

- Merci sa me touche ( en mettant une main sur le coeur)

On passe une bonne soirée à parler de nos souvenir à Poudlad même si je regrette de l'avoir insulter pendant 8 ans.

Ils ce sont perdu de vue après la guerre mais se retrouve 1an après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant