Chapitre 1

6 0 0
                                    

PDV (t/p) :

Je m'appelle (t/p), je suis en 2-5, avec ma meilleure amie Yashi nous mangeons sur le toit du lycée. Elle me parla des cours et du club auquel elle participe en tant que manageuse.

Yashi : (t/p), ce soir je vais au club, tu veux venir avec moi?

(t/p) : Désolé Yashi mais je suis déjà prise, ma mère veut que je rentre tôt pour étudier. 

Je soupira pour montrer mon mécontentement, Yashi tenta de me redonner espoir mais cela était devenu impossible, avec le temps j'avais beau étudier sans relâche, avoir de bonnes notes, ma mère ne trouvait pas que mes résultats étaient satisfaisants, à cause de ça je ne parlais à personne à par Yashi, ne sortait pas et n'allait dans aucun club, j'étais devenu froide, solitaire et je ne souriais presque jamais. La sonnerie retentis et Yashi et moi partîmes vers notre classe. Dans le couloir deux garçons courraient dans les couloirs et sautèrent sur Yashi, on s'écarta, je regarda Yashi.

Yashi : Désolé (t/p), je te rejoins en classe.

Je lui fit un bref sourire et repartis en classe.


PDV Yuu :

En parcourant les couloirs avec Tanaka pour enfin trouver notre salle nous vîmes avec Tanaka Yashi-chan plus loin, je regarda mon ami puis nous partîmes en courant sur Yashi-chan qui esquiva nos deux corps, nous nous scratchâmes donc par terre puis nous vîmes Yashi parler à une fille (c/c), la fille partis. 

Tanaka : On dérangeais peut-être?

Tanaka qui vit Yashi et la fille mystérieuse autant que moi avait posé LA question à Yashi.

Yashi : Non ne tant fait pas, vous êtes venu pour quoi au faite?

On se releva et demanda à Yashi si elle avait vu Mr.Brown et un groupe d'élève quelque part, elle nous répondit négativement et repartis en cour avant d'être en retard. Tanaka me fixait.

Tanaka : On fait quoi maintenant?

Nishinoya : On sèche?

Tanaka : Noya, si Daichi le sais on va ce faire tuer!

Nishinoya : Cherchons notre professeur alors?

Tanaka : Allons voir l'administration...

C'est ainsi que nous partîmes pour l'administration. Arrivé là-bas ils ont appelé notre prof pour savoir dans quel salle il se situait. Nous partîmes alors enfin en cours avec le numéro de salle et 20 minutes de retard.


******************************

*Fin des cours*

PDV (t/p) :

C'est enfin la fin des cours, Yashi rangea vite c'est affaires et ce dirigea vers moi.

Yashi : A demain (t/p)

(t/p) : A demain Yashi

Je me leva et ne tarda pas à ranger mes affaires. Je sortis de ma classe et me fit bousculer par une boule d'énergie rousse.

Kageyama : Boke! Fait un peu attention!

Hinata : Excuse-moi! Dis-moi, tes en 2-5?

(t/p) : Eux... Oui... ?

Hinata : Yashi, elle est sortis?

(t/p) : Oui, elle est partis vers le gymnase. 

Il me remercia et partis e courant avec un grand couleur ébène, ils faisaient la course je crois. Je rentra alors enfin chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yuu Nishinoya x reader (fille)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant