Aujourd'hui au dortoir du lycée super héroïque , les secondes A se sont presque tous enfermés dans leurs chambres ne voulant plus en sortir de la journée , tous sans exception semblaient esquivé quelque chose ou quelqu'un :
- hey la grenouille tu peux pas faire taire ces deux imbéciles , ils me cassent la tête depuis tout à l'heure hurla bakugou à tsuyu qui emportait la moitié du stock de gâteaux avec elle dans la chambre d'occhaco
- j'aimerai bien bakugou , mais kyoka et denki ne veulent pas nous écoutez, et appelle moi tsuyu croa lui répondit asui
bakugou se retourna une dernière fois vers ses deux camarades avant de quitter le salons en les insultants dans leurs dos et se rendit dans sa chambre . Pendant que la salle se fut vider , kyoka tenait un manuel de cours et un stylo dans les mains , elle les bougeaient dans tout les sens , les posaient sur la table et pointait un document de la pointe de son stylo .
- kyoka tu peux arrêter de bouger tes affaires dans tout les sens , j'ai mal à la tête
- j'arrêtais quand tu auras répondu à ma question !
- quelle question ? questionna denki à cette dernière .
- quand napoléon à été couronner en tant qu'empereur ?
denki réfléchit , il réfléchit durant plusieurs minutes , il balançait ses pieds et griffonnait ce qui lui passait par la tête sur son cahier , il observa autour de lui puis leva les mains pour prononcer la réponse .
- comment un gâteau fait pour gouverner un grand territoire ? c'est ça la réponse , je suis trop fort pas vrai ? c'est moi qui auras la meilleure note au contrôle dit-il tout fier de lui
la jeune fille se couvrit le visage et se mit à genoux , le plancher fit un grand bruit de par sa petite chute , denki , lui se balançait tranquillement sur sa chaise sans faire attention à l'état de sa camarade .
- j'en ai marre de toi ça fait trois heures qu'on est sur cette question et tu n'est pas fichu de répondre que napoléon à été proclammé empereur en 1804 ?! hurla kyoka. Elle se découvrit le visage , se releva et se dirigea vers la cuisine . Le garçon quand à lui s'installa sur le canapé et alluma la télévision pour regarder l'épisode de sa série sur netflix ; puis soudainement il se retourna tout en étant assis et fit une expression des plus bizarre .
- pourquoi t'as une poêle dans la main ? tu vas cuisiner quel plat ?
- c'est pour te taper jusqu'à que tu te mette dans le crâne cette foutue leçon d'histoire idiot !
kyoka pourchassa denki à coup de casserole dans tout le séjour , ils sautaient sur le canapé , l'alter de kyoka amplifia le son de la radio que le garçon avait allumée mais il éléctrocuta l'objet à la suite de la tentative d'attaque de l'autre , les deux se mirent à courir ainsi de tout côtés , les deux renversaient chaque affaire par terre , craignant même de casser la télé à coup de poing mais leurs dispute-course poursuite fut couper court par l'arriver de mina
- vous jouez à chat ? je peux jouer avec vous j'ai envie de bouger un peu moi !
- t'as qu'à aller à la salle de sport si tu veux te défouler sauf si tu veux m'aider à faire mémoriser la leçon d'histoire à denki !
Mina mit sa main sur son menton puis fit un large sourire , assez large qu'on pouvait y voir toutes ses dents :" il y a un contrôle d'histoire demain ?"
à ces mots , kyoka balança la poêle sur la fille teinté de rose et aux grands yeux noirs ; puis elle se dirigea vers denki et le tira par le bras jusqu'à la table où toutes leurs affaires avaient étés rangées , elle ouvrit son petit classeur de fiche et après maintes hésitations elle lui posa une question :
- si tu ne réponds pas correctement à cette question , ce n'est pas une mais cinq poêles que je jetterais sur toi , compris ?
- oui madame j'ai compris , alors c'est quoi la question ?
- la question c'est , c'est , tu ne veux pas venir au magasin avec moi ? y a l'album d'un groupe que j'aime bien qui est sorti récemment et je voulais ... proposa-t-elle en bredouillant
En réponse à la demande ,denki s'approcha d'elle et proposa ce que kyoka venait de dire , c'est alors que kyoka le regarda sans expression apparente sur le visage et quitta le salon pour se préparer à sortir .
- Si tu veux sortir dépêche toi , je veux pas passer l'après-midi dehors avec quelqu'un qui n'est pas fichu d'apprendre ses leçons correctement .
Denki se précipita devant la porte mais dans son élan , il se cogna la tête la première :
- mais tu n'avais pas ouvert la porte ? je la croyait ouverte !
la jeune fille ouvrit la porte d'entrée et la claqua en trainant denki par le bras jusqu'au magasin de musique près de yuei . Une fois arrivés , la boutique fut bondée , presque aucun espace dans les rayons n'étaient accessible pour ne serait-ce une personne , les lycéens entrèrent à l'intérieur dans le but ultime d'acheter l'album :
- mais il y en a du monde , tu veux pas qu'on passe un autre jour ? et puis c'est juste un album de photo .
- c'est un album de musique , je veux l'acheter aujourd'hui sinon tu pars !
- mais je veux sortir moi , je vais rester avec toi en faite , je préfère .
Les deux apprentis héros foncèrent droit vers le fond du magasin , mais le rayon de CD fut bloquer par une étrange personne masquer , denki demanda à kyoka de ne pas s'avancer afin de le laisser vérifier de lui même qui s'y trouvait :
- on ne bloque pas le passage personne , il y en a qui veulent acheter des CD !
la personne face à eux se retourna , de sa touffe de cheveux bleus et de son regard de zombie , ce n'était autre que shinso de la fillière général de yuei :
- que font les secondes A ici ? je vous ais rien demander alors laissez moi tranquille !
Shinso utilisa son alter de contrôle d'esprit sur denki , celui ci fut forcer de se retourner , prendre la main de kyoka et de faire le chemin inverse jusqu'à l'école .
- mais denki, pourquoi t'as pas contrer son alter , à cause de toi je dois le commander sur internet , t'aurai pu faire quelque chose imbécile !
- mais je ne voulais pas qu'il te créé des problèmes , alors je l'ai laissé utiliser son alter sur moi pour éviter les histoires , et puis on a qu'a écouter les chansons de l'album que tu veux au dortoir , c'est plus logique non ?
Kyoka rougissait un tout petit peu mais repris rapidement le contrôle sur elle-même , ne sachant quoi dire , elle pointa l'académie super héroïque du doigt et s'en alla sans prononcer un seul mot .
- pourquoi je suis tout seul ? elle est où kyoka ? ça fait cinq heures que je suis là et il est déjà vingt trois heures ? elle a pontée yuei , ça veut dire elle est pas là bas , je vais aller la voir au dortoir pour lui demander où elle se trouve .
VOUS LISEZ
denki et kyoka , histoire d'un jour
FanfictionRéviser un contrôle n'est parfois pas facile , surtout pour denki , mais si on lui demande de sortir c'est le premier à y aller , la petite sortie de denki et kyoka se passera - t-elle sans obstacles ?