#MillsSenior
à San Juan, Porto Rico-Emma, tu es prête? On peut descendre? Demanda la brune en vérifiant son brushing dans le miroir. N'obtenant pas de réponse, elle se tourna pour voir sa personne assise au bout du lit, se mordillant l'intérieur de la joue. Emma?
La jeune femme sursauta en la regardant et tenta un sourire qui ressembla plus à une grimace. Elles étaient arrivées dans la nuit à Porto Rico, si tard que les parents de la brune dormaient, et elles étaient donc rentrer dans la maison, Regina les emmenant dans sa chambre pour aller se coucher. Maintenant elles étaient levées, habillées -Emma avait refusé de descendre en pyjama comme le voulait la brune au départ- et elles devaient descendre pour le petit déjeuner. Seulement ce fait avait l'air de rendre Emma de plus en plus paniquée.
-Oui..je...quoi? Tu as parlé? Interrogea la blonde.
-Mon amour, arrête. Tout va bien aller. Assura Regina en s'approchant pour se pencher légèrement sur elle, et prendre son visage en coupe. Mes parents t'adorent déjà. Tu es extraordinaire, tu as juste à être toi même et tout ira bien. Promit-elle en caressant sa joue. Je t'aime. Ajouta-t-elle en se penchant pour l'embrasser.
-Moi aussi. C'est pour ça que j'angoisse, je veux que ça se passe bien. Marmonna Emma, la tête en arrière se délectant de leur proximité.
-Tout ira bien. Maintenant on se lève et on y va. Décida la brune.
Emma bondit sur ses pieds, roula les épaules, et soupira avant de lier sa main à celle de la brune pour l'embrasser.
-On peut y aller. Accepta-t-elle.
Regina lui sourit et la tira pour quitter la chambre. Elles traversèrent le grand étage, et descendirent pour se rendre en cuisine où le couple de cinquantenaires se déplaçaient dans une chorégraphie bien huilée en préparant du café et du pain perdu avec une salade de fruits, la table ronde dans la pièce déjà dressée pour quatre.
-Bonjour. Salua joyeusement Regina entrant.
-Chérie! S'exclamèrent ses parents en se retournant.
La brune se détacha de sa personne pour s'avancer, venant vers ses parents pour les enlacer. Elle les serra tour à tour, recevant des dizaines de baisers, ses parents étaient doux et affectueux, ils l'avaient toujours été, elle avait eu une enfance comblée d'amour et de tendresse, et le fait qu'elle est trente et un an passé, ne changeait rien pour eux. Finalement la brune réussi à se sortir de leur étreinte et se tourna vers son amante.
-Papa, maman, je vous présente Emma, ma personne. Sourit fièrement la jeune femme en passant son bras autour de celui de la blonde pour la ramener contre elle, devant les autres.
-Enchantée. Fit la blonde, mal à l'aise en tendant la main.
Elle fut surprise par Henry qui s'approcha pour l'enlacer.
-On est tellement ravis de te rencontrer enfin. Sourit-il.
-Moi aussi, Regina m'a tellement parlé de vous. Sourit gentiment la blonde avant de passer un bras autour de son amante qui s'était pressée contre elle, tenant ses hanches. Et ça sent délicieusement bon.
-Pain perdu et cannelle, nos filles adorent. Précisa Cora, recevant l'approbation de la brune. Allez venez vous asseoir. Proposa-t-elle en montrant la table ronde.
Les deux femmes prirent place, côte à côte, et furent servies comme des princesses. Emma fut surprise de ce fait ce qui fit rire son amante. Le pain perdu fini, le couple vint s'asseoir avec eux, s'intéressant aux deux femmes, demandant si elles avaient bien dormi et voyagé, et parlèrent ensuite de la vie, du travail de la blonde, et de Regina. Alors qu'ils avaient le ventre presque plein, et savouraient leurs cafés, Emma osa.
VOUS LISEZ
Pierre(s) de destin(s).
FanficMini fic en suite a mon os « Ma personne. Ma pierre. », le prologue qui sera renommé. Multifandoms ouat . Dans un monde où dès notre naissance une personne nous est destinée, et où une pierre se trouve dans notre poitrine et permet de se reconnaître...