Il était beau vraiment beau.
Il me regarda de haut en bas. Cela me déstabilisait.Jungkook : Je répète. Vous faisiez quoi ?
Namjoon : Commence pas on est juste restez chez eux un peu avant de repartir.
Jungkook : C'est pas une excuse.J'avais dis avant 18h.
Jin : C'est bon il est 18:26 calme tes nerfs.
Jungkook : Parle moi autrement Jin je suis pas d'humeur.
Namjoon : Bref Jimin va aider Jennie et T/P a monté leur valise.
Jimin : Tout de suite !
Jungkook : Vous, vous venez avec moi.
Il s'adressait à moi et Jennie.
Jimin : PUTAIN VOILÀ C'EST MOI QUI FAIT TOUT TOUS SEUL JE T'EMMERDE NAMJOON !
Jungkook : Ta gueule Jimin.
Nous le suivions jusqu'à son bureau.
Jungkook : Toi ! Ferme la porte derrière toi.
T/p : Yun T/P.
Jungkook : Quoi ?
T/p : C'est mon nom. Yun T/P.
Jungkook : Qu'est-ce que j'en ai à battre ?
T/p : Tu comptais m'appeler "toi" pendant combien de temps ?
Jungkook : Tu ne me connais pas encore petite.C'est pour ça que tu te comporte de cette manière. Tu me vouvoie.
T/p : Pourquoi je devrais ?Jin est plus âgé et je le tutoie.Enfaite tout le monde est plus âgé. Et je les tutoie.
Jungkook : Sauf qu'ici c'est moi le chef ce qui fait que vous êtes tous inférieur à mon égard donc pour le moment t'es nouvelle ? Tu me vouvoies point.
T/P : Sûrement pas.
Jungkook : Joue pas avec moi petite.
T/p : hmm bref TU nous as emmené ici pour quels raisons ?
Jungkook roule des yeux. Il avait compris que je n'obéirai pas.
Jungkook : Je voulais mettre au claire 2/3 points.
Jennie : Lesquels ?
Jungkook : Tout d'abord, ici c'est moi qui commande comme vous avez pu le remarquer donc avant de faire quoi que ce soit vous demandez l'autorisation.
Jennie : Je dois vraiment tout réécouter ? Avant d'avoir notre ancienne maison j'étais là je te rappelle j'ai pas besoin de répétion.
Jungkook : Effectivement. Tu peux sortir.
Jennie me fit un clin d'œil. Elle a fait exprès de me laisser seule avec ce fou furieux, la garce.
Je me retourna vers Jungkook.
T/P : Ouais donc ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐞 | J.Jk
FanfictionEuh.. si tu veux commencer vas-y mais je t'aurais prévenu Une rencontre imprévue qui mène à une relation compliquée entre deux personnes qui avaient l'air complètement différentes, mais qui en fait, se complétaient. Première fan fiction ! Désolé j'...