Le 6 janvier

8 3 2
                                    

Dimanche 6 janvier 2020

Cher journal ( est ce que je devrais te trouver un nom?)

Bon, hier je n'ai pas pu te raconter mon histoire, car j'ai du allé manger, mais là, j'ai un bon une heure et demie devant moi, donc j'ai le temps !

... Premièrement mes parents m'ont mise en adoption quand j'avais 10 ans car « j'étais trop de trouble ». Je n'ai jamais été adoptée car je suis trop « vieille » . Les gens de nos jours veulent juste des enfants jeunes ,car comme ça ils n'ont pas de problème. Ce que je veux dire c'est qu'ils prennent les jeunes, parce qu' ils n'ont pas nécessairement conscience que leurs vrais parents les ont abandonnés ou que  leur vrai parents sont morts .  Le fait de savoir que ça peut créer beaucoup de problèmes mentaux , par exemple moi j'ai eu trouble anxieux (ça me fait aussi faire des crises de panique et de colères) , une immense peur de m'attacher a quelqu'un (car j'ai très peur que cette personne me rejette tout comme mes parents l'ont fait) et j'ai aussi un TDA ( je l'avais avant que mes parents m'abandonnent) . Ella est aussi orpheline. On s'est rencontrées à l'orphelinat quand on avait dix ans, elle est quasiment née à l'orphelinat, ses parents n'étaient pas prêts à avoir un enfant... Elle me dit tout le temps qu'elle s'en fou un peu car elle les a jamais connu et qu'elle cherche pas à savoir qui c'est. Moi non plus je ne veux pas les revoir, ils m'ont abandonnée ... Bon deuxièmement, ma psychologue m'haït ... ouais c'est pas vrai mais elle veut que j'écrive dans un journal intime comme les filles de 6 ans qui écrive "Omg aujourd'hui Bobby m'a regardée je suis sûre qu'il crush sur moi !!! Je suis sure qu'il veut me marier !!!" .... ouais des fois je me demande vraiment ce qui ce passe dans ma tête . Revenons a nos moutons, ma psy veut que j'écrive dans un journal car j'ai vraiment de la misère a montré mes émotions . Je garde tout a l'intérieur et j'explose juste le soir quand je suis seule dans mon lit , je me mets à pleurer ... des fois je veux crier, mais tout le monde m'entendra. Troisièmement , Est ce que j'avais mentionné que c'était une orphelinat juste pour filles ... oui et tu sais ce que cela veut dire ? Il n'y a pas de gars . Sa veut aussi dire que je ne trouverais jamais l'amour de ma vie ... okay si vous avez pas remarqué je suis un peu dramatique ! Je sais se que vous pense elle peut en voir a l'école mais non ! Je vais à l'école qui est dans l'orphelinat ce qui veut dire encore pas de garçon. Bon j'avoue que c'est pas très grave mais pour moi oui , je suis une fille de 16 et j'ai jamais embrassé un gars ni même toucher un gars ( marcher main dans la main ou donner un câlin ) okay ... cette phrase était un peu weird...  Mais en gros je voulait juste dire que a mon âge les fille veulent un peu e- a non c'est trop weird a dire  mais genre vivre sa vie vous savez genre aller dans un party , avoir son premier chum , ... Tu sais ce que les filles de 16 ans font . ( note de l'auteur : j'ai réalisé que cela peut vraiment faire penser croche mais elle parle juste du côté romantique...)  Bon finalement comme je vous l'ai dit plus tôt , j'ai de l'anxiété sociale. Je deviens gêné , anxieux, insécure et stressé quand je suis avec des gens que je connais pas ....  Okay imagine tu arrive pour adopter une ado et elle a « peur » de toi ? Tu te dit bas fuck off elle m'aime pas . Et imagine se trouver un chum .... Il va croire que j'ai peur de lui ... arggg  sa fait CHIER ...

Bon allons avec les choses positives maintenant.... Bon il y a ma meilleure amie Ella , elle est vraiment gentille, douce , toujours là pour moi , folle ( comme moi !) et aussi en couple .... Oui elle est en couple ... Okay pour que tu aies un peu de background elle à été mise en adoption à 10 ans mais elle a été adoptée à 12 ans , mais on à garder contacte on se texte tous les jours ( oui j'ai un cell ) son chum s'appelle Jeremy , il est gentil mais pas mon Style . Mon style ( de gars) est le gars sportif ... ok c'est genre les muscle ouais genre juste a cause des beau muscle mais bon c'est pas grave. Revenons à nos moutons , ma meilleure amie est en couple et adoptée , quoi la vie parfaite !  Okay .. je l'envie un peu mais c'est ma meilleure amie donc je suis contente pour elle . 

Demain je retourne à l'école

Bon je retourne pas car logiquement je suis toujours à l'école  ... ouais c'est un peu étrange ....

Bon je pense que j'ai assez écrit pour aujourd'hui demain je te raconterai ma journée en enfer ( l'école) ....

Olivia Madison Roberts xoxo 💋

Cher journal ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant