Différente.

271 31 9
  • Dédié à Céline R.I.P
                                    

Avant de commencer ce One Shot, je tiens à dire que ceci est une histoire vraie qui est arrivée à Londres je crois, enfin, je ne sais plus. Mais ça m'a choquée, j'ai donc décidée de la partager à qui veux bien la lire.

..................

Céline avait 16 ans, elle venait à peine de sortir de l'hôpital à cause de sa maladie.

.

Elle était heureuse car elle allait enfin aller au lycée, étudier était un rêve pour elle.

.

Le soir même elle accompagna sa mère pour achetée les matériaux scolaires indispensable.

.

Alors qu'elle passait dans le rayon Feuilles Canson et compagnie, elle se fait bousculer par un jeune homme, d'environ 17,18 ans.

.

Au début, Céline pensait que ce n'était qu'un accident, jusqu'à ce que le jeune homme en question la fasse tomber en la traitant de "Moche".

.

Sa mère n'était pas présente, sûrement à un autre rayon.

.

Le jeune homme sortit son portable et filma la pauvre Céline qui pleurait.

.

Pas à cause de la honte, non, à cause de son crâne.

.

Quand le jeune homme la poussait, elle était tombée sur sa tête.

.

Quand sa mère arriva, le jeune homme s'en alla et Céline dû mentir.

.

Elle a dit qu'elle avait glisser..

.

Le lendemain, elle arrive dans sa classe.

.

Le directeur avait préciser que personne ne devait savoir pour sa maladie.

.

Grave erreur.

.

Tout le monde disait qu'elle était moche de naissance, que c'était la nature.

.

Ils se moquaient d'elle à longueur de temps, de journée de mois et d'années.

.

1 an est passé.

.

Les moqueries ne cessent toujours pas.

.

Personne ne s'en rend compte.

.

Ses professeurs ne font rien.

.

Ni les surveillants.

.

Et encor moins le principal de l'établissement.

.

Un jour, ses camarades de classes l'ont déchiré ses vêtements et l'ont enfermer dans les vestiaires.

.

Céline criait, pleurait.

.

Personne ne l'aider. Personne ne pouvait l'aider.

Différente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant