Sans titre pt.1

4 0 0
                                    

Mercredi 13 avril 2021 à 11h

Hey moi c'est Mercedes mais appelle moi Lola. J'ai 14 ans je suis Californienne, je suis venue en France pour prendre un nouveau départ, bref pas besoin de vous raconter ça ou plus tard peut-être..

Passons, un jour je me suis mise à écrire dans un cahier, puis dans le bloc note de mon portable, je raconte ma vie, un jour sur discord j'en ai parler à ma meilleure amie, je lui ai montrer puis elle m'a encourager à le publier c'est après 2 mois que je me décide de publier..

Sans plus attendre je vais vous raconter ma vie (oui j'ai pas trouver mieux désolée, en éspérant que ça vous plaise.. ;^;)


Lundi 11 avril 2021 vers 14h30

En rentrant de la promenade des chiens, ma mère se précipite dehors avec un masque sans me dire ce qu'il y a.  Les yeux en larmes, elle remonte et me demande de m'habiller, elle ajoute que je devais partir avec la police.. je stresse mais je fais ce qu'elle me demande, mon père est énerver, il me hurle dessus, je fini de m'habiller puis je descend.. Une des deux policières m'informe qu'il y a un appel fait au 119.. Plus tard lors des questions qu'elles me posent elles me demande si j'ai des amis garçon donc sans mentir je leurs cite les noms : Andy, Sacha, Martin et Florian. Elles me demande si je connaitrais pas par hasard un certain Lenny D. Sans mentir je leurs reponds: oui, il est dans ma classe mais je ne lui parle pas beaucoup, c'est juste une connaissance. Je leurs demande pourquoi mais elles ne repondent pas. Arrivée au comissariat un homme m'enmenne dans un bureau et me propose d'enlever mon masque et un gâteau je refuse poliment, la femme arrive elle me propose a son tour d'enlever mon masque bien évidemment je refuse une deuxieme fois elle avait l'air assez contrariée puisqu'elle ne pouvais pas voir mes émotions vu que je gardais mon masque, de toute façon elle ne ratait pas grands choses vu que je n'aurais rien montrer. Après un interrogatoire d'une heure et demi elle me laisse allez rejoindre ma mère qui pense que c'est moi qui ais appeler je lui explique donc que c'est Lenny qui a appeler, elle s'énerve et rejette la faute sur moi bien evidemment j'en ai rien à faire. La policière interroge ensuite ma mère un moment je décide d'allée voir ma mère pour lui demander un stylo puis j'entends une phrase qui m'a énerver la policière à osée demandée à ma mère si elle voyait un autre homme j'ai fais demi tour et suis partie m'assoir lire un livre que j'ai trouver là-bas. En repartant ma mère me dit qu'elle est persuadée que j'ai dis n'importe quoi à Lenny alors que bien évidemment non. Ce gars je ne l'aime pas ce n'est pas le genre de personne que j'aime fréquenté il n'a pas tout ce que ma meilleure amie a de toute façon personne ne peux l'égalée.

Mardi 12 avril 2021 vers 17H15

Mon père est convoqué, il rentre assez tard et à ma grande surprise à son retour il ne m'a même pas hurler dessus j'étais assez surprise. Puis il ne s'est rien passez d'autre cette journée.

Mercredi 13 avril 2021 à 12H

Assez bizarre.. mon père veux me redonner mon portable.. je vais vous écrire les messages qu'il a envoyé sur E.T (un vieux téléphone qui s'ouvre et qui se ferme que j'apprécie beaucoup)

Lui à 11H36 : Tu veux que je te rends ton tel ta l'heure ?

Moi à 11H35 : Non c'est bon

Lui à 11h40 : Ludivine va s'inquiète (ludivine est ma meilleure amie)

Moi à 11H40 : Je sais pas

Lui à 11H41: Tu t'en fou

Moi à 11H41 : Non

Lui à 11H42 : Bah j'te le passerais ta l'heure

Moi à  11H42 : Ok

Bien évidemment je ne le crois pas j'ai du mal a croire qu'il me le renderais tout est inquiètant bien évidemment j'attendrais qu'il rentre de son travail même si je suis sure à 100°/. qu'il ne va pas me le redonner mais bon..

à 18H30

Comme je l'ai dis il ne m'a pas du tout rendu mon portable 'fin il allait me le rendre mais ma mère le dragon a hurler un non. Donc mon père ne voulant pas provoquer une engueulade ne me l'a pas donné. Hier soir je suis rester éveiller jusqu'à 23h je fixais le plafond, avec le masque de Sally face, imaginant autrement ce jeux, la fin, si Sal n'avait pas été éxécuter, si mon cher Larry dont je suis tant amoureuse ne s'était pas...suicidé.. Bref, je n'ai pas à être triste même quand L est mort je n'ai pas fais une crise comme ça.. Ouais nah ça par contre c'est faux j'ai pleurer pendant je sais pas combien de jours, bref, ensuite je me suis réveiller vers 3H33 je ne dirais pas pourquoi.. je me réveille toujours à cette heure car j'ai une paralysie du sommeil, donc à 3H33 je me suis réveillée, heureusement pour moi je dormais sur le côté donc je n'ai rien vu. A ma grande surprise j'ai réussie à me rendormir après.

Sans titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant