Chapitre V Les aventures à deux

2 0 0
                                    

Les aventures à deux

Julie observe avec passion les paysages et moi je l'observe elle, pourquoi à t'elle a accepté de venir avec moi, ce n'est pas comme si elle n'avait pas eu le choix de monter avec d'autre je m'interroge à son sujet.

Julie- pourquoi tu me regardes comme sa toi tu fais flipper regarde la route tu vas nous tuer, et quand il y aura une aire sur le côté tu t'arrêtes j'ai soif.

Léon- bah j'ai le droit de te regarder tu t'es incrusté, et si tu as soif il y a de l'eau.

Julie- je ne veux pas d'eau ! Je veux autre chose

Léon- ouais d'accord.

La nuit commence à tomber il faut donc qu'on s'arrête, au loin je vois un motel, on s'arrêtes et on prend une chambre

Elle m'aide à monter le corps de Jombeline dans la chambre puis je la met dans un coin de la chambre.

Je pris le temps d'occulter son visage de plus près une chose ma marquer. Un point de chaque côté de son cou.

J'essaie de toucher pour voir ce que c'est et je sens comme de petites billes je demande à Julie si elle n'a pas un objet tranchant, je me retrouve avec un couteau papillon.

Après avoir fait une entaille de chaque côté j'essaie de glisser ce qu'il y a dedans et je vois que ce sont comme de petite capsules couleur céladon, essayant de les ouvrir avec le couteau je m'entaille le pouce et c'est là que... les capsules bougent non je rigole elle non même pas réagi *rigole comme un clown*

Julie -tu fait flipper !! Bon c'est quoi t'es truc là ce n'est pas beau en plus t'es un vrai bouché

Léon -je ne suis pas un bouché juste un abattoir mais sinon tu veux que je m'approche de toi pour te les greffé voir ce que sa peu faire

Julie -non reste où tu es c'est vraiment immonde

Léon -bon maintenant vas dormi mon je vais me mettre sur le bureau, sous la télé pour voir ce que donne c'est truc

Julie -si tu veux amuse toi bien avec t'es nouveau joujou et ne me mate pas en train de dormir

Léon -pour sa tu n'as pas de soucis à te faire

Julie se met à l'aise et enlève son haut et son bas pour ne lui laisser sur le corps qu'une culotte et un soutien-gorge moi en revanche-je me met au travail pour voir ce que sont ces capsules.

La nuit passa très vite pour tous les deux.

Julie se levas en première et vis Léon endormi sur sa chaise et devant son bureau elle se rhabilla et pris la couverture avec la quel elle avait dormis pour la mette sur le dos de Léon qui dormait paisiblement.

Mais elle fut intriguée par ce qu'avais donner cette nuit pour Léon les capsules renfermées des pierres qui elle avais la couleur céladon et la capsule elles étaient transparente, elle ne fit pas très attention à cela mais elle sorti pour aller au distributeur qui se trouvait à l'étage du dessous étrangement il y avait beaucoup de voiture pareille sur le parking.

Léon se réveille et vis que Julie n'était plus là elle l'avait couvert avant de partir, il se levas pour s'étirer quand il se rendit compte que les pierres changer peu à peu de couleur et se diriger plus vers le bleu il se précipitas pour les remettre dans leur petite boîte, et Julie rentras et me vis debout et me précipité pour refermer les capsules avec les quel je m'étais battu toute la nuit.

Julie -bon bah tu me parais bien réveillée tu ne vas pas avoir besoin de café

Léon -je ne vois pas de quoi tu parles, et qui t'as dit que j'aimais le café

LA VENGENCE D'UN TUEUR À GAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant