petite présentation 😁

8 2 0
                                    

Salut,  hello, mboté

Hey la bande j'espère que ça va , moi je vais bien sinon ( même si on m'a rien demandé ).Bref , je m'appelle asnath j'ai 17 ans je suis  d'origine congolaise camerounaise et française 🇨🇬🇨🇲🇨🇵 , je suis née dans une famille assez riche , mon père a assez de moyens , et ma mère aussi donc Sava.
On niveau de mon physique on peut dire que je suis quand même une bombe atomique .
J'ai oublié je suis parisienne bb.

# Paris c'est magique

Ma famille:

Mon père :  Mathieu 47 ans , il a sa propre entreprise d'immobilisation.  Il est assez sympa comme père .. et c'est un beau gosse soukali .

Il est français,  camerounais

Ma mère:

Paola 44 ans mashala la plus belle des mamans , elle tient une boutique de vente de vêtements de luxe . C'est ma meilleure pote ( à la maison bien sûr )  elle est cool comme mère mais très autoritaire et strict

Congolaise française  (  et voilà vous savez d'où viennent mes origines )

Mon frère :

Raphaël #raph de nature très protecteur 22 ans , heureusement qu'il est partie en suisse pour ses études sinon j'allais pas sortir parce que pour lui je suis trop fragile pour que je puisse sortir je connais pas encore les dangers du monde ...😅(heureusement qu'il soit parti) malgré ça je l'aime à la folie( ça c'est vrai)  

Ma Sœur :

Andréa 15 ans ma petite priorité privée, c'est mon petit  bb elle me dit tout et je fais de même , la personne qui touche à elle , vraiment pitié pour cette personne car elle sera suivie par une folle furieuse ( qui est bien sûr moi 😋)  pas touche  à mon petit bb.

Au niveau amitié

Je connais pas mal de personnes mais mes vrais  amis sont

Léa :
Française, congolaise 🇨🇵🇨🇩
On se connaît depuis le primaire on aimait seulement trainées à trois elle ,moi et
Sarah :  congolaise , française 🇨🇩🇨🇬🇨🇵(oui elle vient des 2 Congo)












































J'espère que l'histoire va vous plaire n'hésitez pas de voter 💕
























































Hey c'était la petite présentation n'hésitez pas de voter bisous

              ---------------------------------

Ketsiamimie❤

Quand le passé refait surface.🍃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant