Après le drame du bateau je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé, ni comment je suis encore en vie, et surtout dans un nouveau corps semblable à l'ancien. Je me suis réveillé dans une chambre, qui ressemble à celle d'un d'hôpital ! Nous sommes le 15 mars 2006, je n'ai aucun moyen de savoir ce que je fais là ; à mon poigné il y a une montre m'indiquant mon rythme cardiaque et le taux de sucre dans le sang. On dirait une montre qu'on utilise pour des mission de terrain dans l'armée ! Je passe la porte de ma chambre, je vois un couloir désert et des taches de sang sur le mur. Mais que c'est-il passé ! J'avance lentement dans ce couloir sombre, aucune lumière ne fonctionne, mais où puis-je bien me trouver ? J'arrive à un croisement, je décide de tourner à gauche car sur une affiche, présent sur le mur face à moi, est marqué "Gauche ; armurerie et Droite ; Infirmerie". J'arrive là-bas, la porte est fermée par un mécanisme, je peux apercevoir sur la porte un emblème ressemblant à celui d'Umbrella, à côté de l'armurerie il y a une autre porte, celle du poste de garde. J'ai juste envie de partir de cet endroit mais sans arme... impossible, si je me retrouve nez à nez avec la créature qui a fait ce carnage, je ne pourrais pas survivre longtemps. J'ouvre donc la porte lentement, par chance c'est désert, soudain la lumière s'alluma, je sursauta. Sur le bureau du chef, au fond de la pièce à gauche, il y a un couteau de survie et une boite grisé incrusté de fausse pierres précieuses ; dans celle-ci je trouva une clé avec un emblème en forme de dent de requin, je me mets donc à chercher une armoire ou quelque chose du genre pour espérer trouver une arme. Au fond à droite dans le local d'entretien, un corps sans vie est allongé au sol, c'est un garde, il y a une arme dans sa main, géniale mais je n'ai pas de munitions. Il y a une seule balle dans l'arme, je fouille donc dans tous les tiroirs puis j'aperçus une armoire avec un logo d'Umbrella, celle-ci fermé à clé, je test donc la clé que j'ai trouvée. Bingo c'est la bonne ! Dedans je récupère ce qui semble à deux grenades à choc et une trentaine de balles au calibre du pistolet Albert-01, arme du garde allongé sur le sol ! Il a aussi une autre clé avec la lettre T gravé dessus, dans la poche du cadavre, l'armurerie étant fermé je m'avance dans le couloir maintenant illuminé. Cet endroit est désert ! La seule chose qu'il y ait ici sont ces éclaboussures de sang, du sol au plafond on peut en voir de partout, une vrai boucherie ; j'arrive au croisement de tout à l'heure et prend donc le couloir face à moi en direction de l'infirmerie. Je suis devant le bureau de l'infirmier en chef, je décide d'ouvrir la porte malheureusement celle-ci est fermée à clé comme celle de l'armurerie avec le symbole d'Umbrella. Je continue donc ma route jusqu'à l'infirmerie, j'y entre et soudain un grognement se fait entendre dans la pièce. Ah ! Je ne veux pas y aller ! Si je compte sortir de cet endroit je me dois d'explorer l'ensemble de ce complexe, et ma curiosité me force aussi à savoir ce qui s'est passé ici. Je m'arme de mon pistolet et entre dans la pièce, ce grognement me fais grincer des dents. Au fond de la pièce, face au mur un homme se tiens debout, il se retourne et je vis qu'il a le visage qui est en train de se décomposer. Mon Dieu, j'étais loin de m'imaginer de voir un zombie. Il a une similarité avec les zombies de Racoon City, je lui tire dans la tête et au bout de la quatrième balle il finit par s'effondrer ! Je m'avance doucement vers son cadavre, en priant qu'il ne se relève pas, il porte une blouse d'infirmier. Est-ce l'infirmier en chef ? Le pauvre ! Je lui fouille ses poches et trouve la clé dont j'ai besoin, d'un coup il se réveille et essaye de me mordre le bras. Lâche-moi ! Lâche-moi ! Ahah ! Je lui tire encore deux balles dans la tête et s'effondre à nouveau. Aïe, je me suit fait mordre au niveau de l'avant bras ! Faut que je sorte d'ici et vite...
-Mains en l'air ! Ordonna un agent armé.
-Qu'est-ce que ... ?
-J'ai dit mains en l'air ! Reprit-il.
-Qui êtes-vous ? Où suis-je ?
-Merde, elle est infectée ! dit un agent en regardant ma blessure
VOUS LISEZ
Un cauchemar sans fin - Rachel Foley
HorrorHistoire inspiré de Resident Evil, une saga mondialement connue de jeu d'horreur. Quand Rachel, une ex-agent du FBC est ramené à la vie, doit éclaircir le mystère de sa résurrection et sauvé de nombreuses vies, elle va découvrir des secrets encore p...