NDA:
Ici, Sukuna est le frère d'Itadori mais il reste le roi des fléaux, il est juste pas dans le corps de Yuuji.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"-Et celui-là, il est bien aussi, non ?"
Yuuji lâche un soupire alors que Nobara prend une nouvelle photo de son visage, comparant avec les précédents rouges à lèvres dont il a été forcé d'essayer.
"-Rappelle-moi , pourquoi c'est moi qui teste ?"
Le regardant comme si c'était évident, Nobara efface le maquillage, prenant un rouge foncé brillant pour remplacer le noir qu'elle venait d'appliquer.
"-Parce que si je teste sur moi, ce sera d'office magnifique alors je suis obligé de t'utiliser, sur toi c'est passable. Woaah ! Ce rouge est absolument génial !!
-Sympa..."Itadori se regarde dans le miroir. Actuellement, elle a raison, ça ne lui va peut-être pas si mal que ça...
Il secoue la tête. Ce n'est pas le problème !"-Tu sais quoi, Itadori ?
-Non mais je sens que ça va pas tarder...
-Je vais te faire le plus beau des maquillages ! Quand tu sortiras, tu feras tomber les hommes comme des mouches !"Fronçant les sourcils, le garçon recule, emportant avec lui les quelques sacs que Nobara lui fait porter. Cependant, il lui suffit de baisser le regard pour apercevoir le marteau traînant à la ceinture de l'exorciste et il ne se sent pas de recevoir un coup de l'outil dans les prochains instants.
Il soupire à nouveau, Kugisaki l'asseyant sur un tabouret. Cette dernière se retourne, allant chercher une des vendeuses.
C'est ainsi que Yuuji se retrouve entouré de bien plus de femmes qu'il ne le désire (quatre précisément, deux clientes s'étant jointes à la séance).
L'une d'elles, grande, coiffée d'un carré blond, s'étant présentée comme Lisa, marque ses yeux d'un délicat trait d'eyeliner, bientôt suivit d'une touche de mascara.
Derrière lui, son amie coiffe ses mèches rebelles, rabattant ses cheveux en arrière de façon presque artistique.
Dans sa concentration, la deuxième femme, Mary, tire la langue, écoutant attentivement les conseils de son amie en matière de make-up.Les mains du garçon sont prises par la vendeuse qui lui manucure les doigts.
Nobara, elle, fait un live sur son compte Instagram, montrant Yuuji sous tous les angles, expliquant ce que les trois autres femmes sont en train de lui faire.
Si seulement il avait su ce qui allait se passer, il serait rester dans son lit au lieu d'accompagner Kugisaki dans son shopping.
_ _ _ _ _
_ _ _
_Itadori veut bouger. Voilà plus d'une demi-heure qu'il reste le cul vissé sur le tabouret, les femmes lui peignant le visage comme si elles voulaient changer son identité.
Soudain il éternue et la blonde au carré lâche un cri strident.
"-Ne bouge pas comme ça abruti ! Tu vas tout faire râter!!"
Il soupire à nouveau, s'appliquant à rester aussi immobile que possible.
Pour la première fois de sa vie, Yuuji se fait la réflexion que les femmes peuvent réellement devenir des démons, comme son grand père lui avait dit une fois, et il est vraiment content d'être gay."-Ça y est ! On a fini !"
Enfin libéré, Itadori se lève d'un bond, s'étirant, faisant craquer chaques articulations de son corps.
Un soupir de contentement s'échappe de ses lèvres rosées et c'est d'une oreille distraite qu'il écoute les compliments des femmes présentes dans le magasin.
VOUS LISEZ
Make Up
FanfictionTout commence par des test de rouges à lèvres. Mais la fin, elle, est plus compliquée. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ça y est, déjà le troisième. Cette fois-ci un two-shot pour changer. Honnêtement, je n'en suis pas super sati...