Yuuji est en route pour l'école.
Il a offert un café aux filles et elles lui ont donné quelques conseils qu'il pourrait appliquer durant le rendez-vous.Malgré tout, Yuuji en est à son troisième 'mental breakdown'.
Est-ce réellement un bonne idée ?? Est-ce que je dois annuler ?
Itadori se pose ces questions en boucle.
Il s'arrête face à un arbre, pose ses mains dessus et soupire.
Satoru ne va-t-il pas le trouver bizzare ?
Est-ce que cela le dérange de sortir avec lui ?
Est-ce dégoûtant pour un homme de vouloir être avec un autre ? Plus âgé de surcroît ?Le garçon reprend une inspiration, se remet en route. C'est lui qui a demandé au professeur, il ne peut pas annuler pour un peu de stress.
Déterminé, il avance.Ça y est. Il est devant la porte, le moment est venu.
Il est là avec exactement 10 minutes d'avance et ne sait pas si il doit toquer ou attendre.Yuuji se regarde une dernière fois dans le reflet de son téléphone.
Son maquillage n'a pas coulé, sa tenue est bien ajustée et le vent ne l'a pas trop décoiffé.Son mobile vibre dans sa main, annonçant l'arrivée d'un message.
De: Nobara
Je sais que tu n'oses pas alors laisse-moi te dire que si tu ne finis pas avec Gojo d'ici ce soir, je t'étripe.
Itadori rigole doucement, un peu de stress envolé.
Il prend son courage à deux mains, toquant doucement à la porte en bois.
Celle-ci s'ouvre quelques secondes plus tard, comme si le professeur attendait son arrivé."-Désolé, je suis un peu en avance..."
Le rosé rit doucement gêné, une main carressant sa nuque. Satoru reste figé, observant le jeune homme sans dire un mot.
Yuuji s'apprête à parler à nouveau mais la porte se referme brutalement à son nez.L'élève, choqué, sent son cœur se briser alors qu'il n'y a plus un bruit.
La porte ne semble pas prête de se rouvrir.La gorge bloquée, Yuuji sourit tristement. Il s'y attendait en quelques sortes,il ne pensait juste pas qu'il n'ai même pas le temps d'avouer ses sentiments.
Il se demande si ça compte comme une rejection puisqu'il n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit.Itadori toussote, dégageant suffisement sa gorge que pour parler plus ou moins normalement.
"-S-sensei ?"
Nouveau silence. Yuuji s'apprête à partir mais la porte se rouvre, laissant passer la tête de Satoru.
"-Ça y est, je l'ai~~"
Le frère de Sukuna penche la tête sur le côté, ne comprenant pas.
C'est alors que Gojo sort totalement de son appartement, faisant apparaître de derrière son dos un appareil photo.
"-Où veux-tu qu'on aille ?"
Satoru demande, tournant la clé dans la serrure.
Yuuji ne peut empêcher ses lèvres de s'étirer en un long sourire ravi.
"-Où vous voulez, sensei !"
_ _ _ _ _
_ _ _
_Les deux hommes marchent côte à côte dans un parc. Ils ont d'abord fait un tour dans une pâtisserie plutôt célèbre, passant ensuite dans plusieurs magasins de films, Gojo refesant tout un stock de CD. Ils étaient également passé dans un petit restaurant venant d'ouvrir, terminant le rendez-vous par une balade digestive dans un parc.
VOUS LISEZ
Make Up
FanficTout commence par des test de rouges à lèvres. Mais la fin, elle, est plus compliquée. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ça y est, déjà le troisième. Cette fois-ci un two-shot pour changer. Honnêtement, je n'en suis pas super sati...