La rencontre

241 5 0
                                    

Tu avais mal mais cette douleur était étouffée par un son qui te ramenait à la raison,et se son était de plus en plus fort jusqu'à ce que tu remarquais que c'était un cri d'enfant, à ce moment là tu ne contrôlais plus ton corps et malgré ta douleur tu te leva et commença à chercher d'où venait ce bruit.
Puis tu t'arrêtes, le petit garçon est là blessée et en pleurs, à ce moment là tu le pris dans tes bras et commença à courir vers le son des voix de personne affolée par la situation.
Tu commença à appeler de l'aide le plus fort possible puis tu vis des personnes et des héros alors tu vis que un bout de bâtiment aller vous tomber dessus alors tu hurlait , un héros t'aperçu et tu lui jeta le petit puis tu souris et après l'immeuble s'écroula et noir .
Quand tu rouvrit les yeux tu remarquais que tu étais à l'hôpital

Toi*pense*: finalement un héros m'a vu

Tu vis entrer une infirmière qui hurla de surprise

Toi: eh ça va ? Qu'est-ce qui vous a pris de hurler ?

Infirmière : t-tu n'étais p-pas censé te réveiller m-maintenant...

Toi : comment ça ? et d'abord qui m'a amené ici ?

Infirmière : un super héros, mais il est parti en mission.

Puis  sans la moindre idée qui te passait par la tête , tu te leva comme si tu n'avais rien et tu allais à la fenêtre en ignorant les appels de panique de l'infirmière, tu ouvris la fenêtre et remarquais que tu étais au 30ème étage , puis tu te retournes et te laisse tomber en arrière. Tu attendais de prendre assez de vitesse pour que personne ne te voie et a 3m du sol tu sortis tes ailes et en une demi-seconde tu te retrouver derrière les nuages

Toi*pense* : ça fait du bien de sortir de l'hôpital.

Puis tu sentis une présence qui ne t'avait pas remarqué se rapprocher de toi a une vitesse fulgurante .
Tu te retournis et la présence te rentra dedans et sans réfléchir tu rentras tes ailes et la tu chutas et la présence t'attrapas .

??? : Eh , ça va ?

———————————————

Salut tout le monde désolée si ça a mis autant de temps mais a cause des cours je n'avais plus de répit.
Enfin voilà ça fait 409 mots à votre avis qui ça peut bien être ? N'hésitez pas à me donner vos idées pour les prochains chapitres !☺

Si tu savais  ( hawks x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant