Bonjour à tous !
J'ai enfin pris ma décision : je republie ma fiction Soumets toi ! Victime d'une suppression à mon sens injustifiée, j'ai décidé de ne pas abandonner. J'ai reçu de nombreux messages de soutien (et de demande de republication Petits Coquins ! ). Je n'étais pas certaine, j'avais peur de travailler pour rien mais finalement, je me dis que vous avez le droit à la suite (et moi aussi parce qu'au final je serais triste qu'elle ne soit jamais écrite).
J'en profite pour apporter des modifications au texte de base, certains seront d'ailleurs majeurs alors n'hésitez pas à relire ! Je vais essayer de publier régulièrement, des chapitres plus courts mais plus réguliers, ça peut être sympa (enfin probablement plus que mes pavés rares ha ha) !
Je souhaite reposer mes avertissements ici :
1) ce livre contient des relations homosexuelles donc homophobes s'abstenir. Si vous souhaitez lire, j'en serais ravie mais ne venez pas critiquer mon travail après. Vous êtes prévenus du contenu.
2) ce livre contient des relations BDSM mais pas que. La romance princiapale est basée sur cet univers. Rien de bien horrible : de la domination, de la soumission, du bondage (jeux avec des liens), des petites claques (sur le popotin par exemple) mais rien de bien dangereux. Je pourrais être imaginative et jouer sur les émotions mais je déteste la violence physique dans le contexte sexuel ou de l'amour. Je respecte néanmoins ceux qui apprécient.
3) ce livre contient de la violence (ça reste une prison et normalement il doit y avoir un viol mais je préviendrais au début du chapitre si vous ne souhaitez pas le lire, l'extrait sera mis en évidence et non nécessaire à la lecture pour comprendre le chapitre et le reste du livre), du sang (ça reste toujours une prison avec la violence qu'elle abrite), du grossier, et du sexe.
Je souhaite également vous faire remarquer que j'ai changer la couverture he he he La cover est un peu rétro et kitch mais je l'aime bien. Je ne suis pas graphiste, j'aime bien dessiner et faire des couvertures pour mon boulot mais je ne souhaite pas en vivre alors cela suffira amplement ha ha ha (en vrai je suis trop fière du rendu !). Tant que c'est agréable à regarde, it's oooookkkkk !
Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture. Je vais essayer de poster un chapitre toutes les semaines alors surveillez vos notifications !
Et si vous souhaitez me soutenir : un petit partage, vous pouvez inviter vos amis ... en fait vous faites ce que vous voulez, c'est vous qui voyez ha ha
Gros coeur sur vous mes Golems avec un max de joie et de santé !
VOUS LISEZ
Soumets toi
RomanceBienvenu entre les murs d'une des prisons d'Etat d'Arizona. Que vous soyez coupable ou innocent, ce sont derrière les plus beaux sourires que se cachent les dents les plus aiguisées. Ces murs abritent des êtres dont la méchanceté est à la hauteur d...