Sms inconnu :
Salut Newt ! Nous devons faire un travail ensemble ! Alby m'a donné ton numéro ! Recontacte moi pour que l'on décide du sujet ! T.
Sms Newt :
Salut T ! Je suis désolé d'avoir été absent aujourd'hui...J'avais un rendez vous médical...Mais ce n'est pas le sujet pour le moment ! Hum...Si tu connais Alby c'est que tu fais parti de l'équipe de cross du lycée (perso je n'aime pas son capitaine ! J'espère que ce n'est pas l'un de tes amis sinon je te pleins parce que avoir un ami hautain, prétentieux, nombriliste et j'en passe non merci !) Sinon T on se donne rendez vous au lycée à la bibliothèque ?
Newt a renommé Inconnu en T 🤍
Sms T🤍 :
ENLÈVE MOI CE CŒUR TOUT DE SUITE !!
Sms Newt
En fait tu es comme Thomas !! Attend Thomas ?!?!
Newt a renommé T🤍 en Abrutit de Thomas
Sms Abrutit de Thomas :
C'est bon j'ai compris !! Juste pourquoi tu penses ça de moi on ne s'est jamais parlé toi et moi ?!
Sms Newt :
C'est ça fait l'innocent comme d'habitude !!
Sms Abrutit de Thomas :
Non mais vraiment Newt je sais que toi et moi on se déteste mais la raison m'est inconnue...
Sms Newt :
Laisse moi tranquille !!
Sms Abrutit de Thomas :
NON !! Je ne peux pas...!
Sms Newt :
???
Sms Abrutit de Thomas :
On a un travail à faire ensemble je te rappelle ! Je ne peux pas avoir encore une mauvaise note Newt !! Est-ce-que tu comprends ça ?!
Sms Newt :
Tout le collège j'ai espérer et attendu que tu t'excuses...Mais jamais tu ne l'as fait...! Alors oui je vais faire en sorte que tu ais une bonne note mais après ça je ne veux plus rien avoir à faire avec le capitaine populaire de l'équipe de cross dans laquelle joue mon meilleur ami !
Sms Abrutit de Thomas :
Tu aimes faire de longues descriptions comme ça ? Je trouve ça mignon ! Ton meilleur ami ? Pourtant Alby ne m'avais jamais parlé de toi avant ! C'est bizarre tu es sûr de ne pas encore t'inventer une vie Newt Isaac ??
Sms Newt :
Espèce de Thomas !! C'est tout ce que tu as retenu de mon message ?! J'en ai marre d'espérer...J'ai le coeur brisé, mes pensées noires sont en train de prendre possession de moi peu à peu...ET FAUTE A QUI ?! A TOI !! OUI TOI THOMAS EDISON !! Et mon meilleur ami c'est pas Alby tu connais très bien mon meilleur ami T !!
Sms Abrutit de Thomas :
Je...Newt je t'ai brisé le coeur...? Newt s'il-te-plaît ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter !!
Sms Newt :
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte Thomas ? Trop tard...Tu crois que c'était pour quoi le rendez vous à l'hôpital ?
Sms Abrutit de Thomas :
Désolé...Je vais essayer de me faire pardonner...Je sais pourquoi...Je t'ai vu un jour mais toi...Toi tu ne m'as pas vu...!
Sms Newt :
Thomas tu fais des crises de panique ?!
Sms Abrutit de Thomas :
Bye Newty !!
Sms Newt :
Hum...!
J'espère que le premier chapitre vous plaît !! 🧡
Anaïs.
VOUS LISEZ
SMS // Newtmas
RomanceQuand Thomas et Newt se retrouvent à devoir faire un travail ensemble à contre coeur et que l'un d'entre eux est absent ne connaissant ni son binôme ni le sujet de l'exposé. La communication entre les deux garçons va être très compliquée. J'espère...