Pdv Newt
Je cours dans ma chambre pour prendre mon skate.
Papa-NEWT OÙ EST-CE-QUE TU VAS ?!
Moi-NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ?!
Maman-Newt réfléchi il n'en vaut pas...
Moi-La peine ? Tu crois que Thomas n'en vaut pas la peine ?!?! MAMAN JE L'AIME QUE TU SOIS POUR OU CONTRE !!
Sonya-Newt...Tu viens de l'avouer...
Aris-Sonya et moi on va chez Minho !
Moi-Ok et moi je vais dans la forêt merci !
Maman-Newt il pleut je t'interdis de ...Je cours dehors et claque la porte je m'élance sur ma planche à toute vitesse a tel point que j'ai manqué de tomber plus d'une dizaine de fois. Mais ce qui devait arriver arriva je suis tombé au sol et mes genoux ont frôlé le sol sur plusieurs mètres. Je me lève difficilement, porte ma planche et court doucement vers l'endroit de Thomas et Teresa. Je le vois recroquevillé sur lui même en train de pleurer. Il lève la tête vers moi et me voit tomber au sol à cause de mes genoux. Il descend très vite et accourt vers moi.
Thomas-Oh non...Newt mais qu'est-ce-que tu as fait ? Regarde tu saignes...Je vais t'emmener à l'hôpital !
Moi-Thomas attend !
Thomas-Mais Newt on ne peut pas attendre regarde tes genoux !Je pose ma main sur sa joue lui faisant planter son regard dans le mien.
Moi-Tu peux te taire deux secondes Thommy ?
Thomas-O...Ok...!
Moi-Ce soir j'ai réalisé quelque chose ?
Thomas-Que j'étais le pire des...Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lie nos lèvres en un doux baiser.
Moi-J'ai réalisé que je n'avais jamais cessé de t'aimer...Arg...
Thomas-Je t'aime aussi mais là ce n'est pas le moment allez vient là !Il me porte en princesse et nous nous dirigeons vers sa voiture. Il m'emmène à l'hôpital où je vois ma tante.
Clara-Newt ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Thomas tu peux me passer le désinfectant s'il-te-plaît ?
Il hoche la tête et amène une bouteille transparente et par reflex mes doigts agrippèrrent la couverture du lit. Thomas le remarque et prend une chaise qu'il dispose devant moi.
Thomas-Je peux ?
Clara-Je t'en prie ! Comme je te l'ai appris ! Doucement et aucun geste brusque !Il hoche la tête et plante son regard dans le mien. J'ai l'impression de me perdre dans ces beaux yeux whisky.
Thomas-Eh voilà !
Moi-Q...Quoi déjà ?
Clara-C'est surprenant Newt n'avait jamais vraiment supporté ce genre de produit auparavant !
Thomas-Oh non ça c'est juste que Newt a soutenu mon regard et qu'il n'a pas pensé à sa douleur !
Carla-Ça paraît logique !Thomas se relève et me lève doucement du lit avant de se rassoir et de m'assoir de profil sur ses jambes. Je loge ma tête dans son cou.
Carla-Félicitations les garçons vous méritez d'être heureux ! Et en fait Newt tes amis te...
Sonya-Newt ! Thomas ! Vous allez bien ?
Aris-Tes genoux ?
Moi-Ne t'inquiètes pas je suis juste tomber de ma planche !Minho et Gally arrivent en courant. Minho prend la main de Gally discrètement.
Minho-Qu'est-ce-qu'il s'est passé les garçons ?
Thomas-Je vous retourne la question !
Minho-Bah euh...Je...Euh...
Gally-Minho a commencé à énormément stressé et je l'ai aidé à se calmer puis c'est ce qui nous as rapproché encore plus et je lui ai enfin avoué !
Teresa-Félicitations ! À croire que tout le monde est en couple dans le groupe maintenant !
Brenda-Attend...?
Fry-Noé et toi ? Tu lui a avoué ?
Noé-Avoué quoi ?
Teresa-Fry sérieux ?!
Brenda-Bah...Ta phrase portait à confusion !
Fry-Exact !
Moi-Ils vous charient ! Regardez leurs sourires !
Thomas-Trop intelligent mon copain !
Moi-Attend...
Sonya-Répète !
Thomas-Newt Isaac veux tu devenir mon copain ?
Minho-Et plus si affinités !
Gally-Minho...
Minho-Je sais je suis désespérant !
Gally-Mais non...C'est pas ce que je voulais dire...Minho se niche dans les bras de Gally qui resserre son étreinte.
Moi-Oui je veux bien ! Et oui plus si affinités !
Thomas-Je t'aime !
Moi-Je t'aime !Fin
J'espère que cette fanfic vous as plus !Ma prochaine histoire sera sur teen wolf ! 🧡
Anaïs.
VOUS LISEZ
SMS // Newtmas
RomanceQuand Thomas et Newt se retrouvent à devoir faire un travail ensemble à contre coeur et que l'un d'entre eux est absent ne connaissant ni son binôme ni le sujet de l'exposé. La communication entre les deux garçons va être très compliquée. J'espère...